Grey's Anatomy
Administrateurs : Izzie, Meredith
 
 Grey's Anatomy  Extérieur  Appartement de Christina 

 Journée fatiguante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 21:13:37   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Sa a pas l'air ! Je sais que tu vas me mettre a la porte parce que j'insiste mais la... Il faut vraiment que tu réponde ! Pour te soulager !

--------------------
<3<3<3
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 21:15:28   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Cristina regarda meredith ... Au bout de 2 minutes elle s'effondra en larmes

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 21:18:19   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Olah !

Alla s'assoir à côté d'elle.

- Tu... euh... Tu veux en parler ?

--------------------
<3<3<3
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 21:21:54   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Cristina secha rapidement ses larmes puis dit à meredith
"Désolé je sais pas ce qu'il ma prit je ... Euhhhh ... Toi et le Dr mamour ca se passe comment ?

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 21:28:36   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Change pas de sujet tu m'énerve !

La regarde fermement.

--------------------
<3<3<3
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 15:40:12   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Au bout de quelques minutes Cristina dit :
"Bon très bien ... Et ben voila, etre la sans reponse , ne pas savoir quand il va revenir ni quoi que ce soit d'autre ca me deprime ... Je sais tout normalement mais la je n'ai aucune réponse ..."

Voyant que meredith ne reagissé pas elle dit
"Eh oh ! La je fais un effort ![/i]

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 20:28:27   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Dsl...

Mais il va revenir bientôt ! Enfin je pense !

--------------------
<3<3<3
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 20:55:56   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"J'espere ... Au fait toi et ton Mamour ? Pas trop dur avec la Shepherd ?"

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 12:16:08   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

La montgomery s'il te plait !

Sinon sa va elle est pas méchante.

--------------------
<3<3<3
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 19:09:31   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"ah ... Et ils vont divorcer ? pck la pour l'instant c'est toujours mongomery shepherd ! " Lanca Cristina

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 20:33:57   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Et bien non ! Derek m'a dit que c'était son ex femme !

Commence à avoir un doute.

- Elle se fait appeler Shepherd ?

--------------------
<3<3<3
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 23:15:51   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"Oui enfin mongomery Shepherd ... Pourquoi tu ne le savais pas ?"

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 13:14:30   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Bah non... A moins qu'il voulait dire ex-femme parce qu'il sortait pas avec elle...

Je lui demanderai !

--------------------
<3<3<3
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 17:09:11   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Cristina se demanda comment elle pouvait lui pardonner aussi vite , mais ne dit rien ... Elle resservit les verres

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 18:20:12   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Je l'aime tu sais...

--------------------
<3<3<3
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 18:24:28   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"Je sais ..." Elle bu dans son verre à moitié ...

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 18:26:44   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- J'essaye de faire comme si tout allait bien mais...
J'ai du mal.

Retiens ses larmes et se sert un grand verre qu'elle boit d'un coup.

--------------------
<3<3<3
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 18:30:15   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"Je sais ..." elle ressert le verre de meredith

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 18:31:30   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Bon allez !
Et toi et Burke c'est comment ??

--------------------
<3<3<3
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 18:54:06   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"Le néant ..."

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 18:55:17   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

................................................ Ah...

--------------------
<3<3<3
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Grey's Anatomy  Extérieur  Appartement de Christina  Journée fatiguanteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum