Grey's Anatomy
Administrateurs : Izzie, Meredith
 
 Grey's Anatomy  Extérieur  Appartement de Christina 

 Journée fatiguante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 23:47:29   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

après une journée ou du moins une journée et une nuit entière fatiguante et sans poses elle entre chez elle en refermant la porte derrière elle puis en balançant ses affaires sur un fauteuil ...

Alors qu'elle essayait de passer entre tous les vetements au sol, pour aller se chercher un canette de bière, on sonna à la porte ;


Edité le 18-03-2008 à 23:48:12 par Cristina




--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 15:06:45   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

Attend que christina ouvre la porte. A quelque chose de très important à lui dire.

--------------------
<3<3<3
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 16:47:11   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Ouvre la porte :
"meredith? , qu'est ce que tu fais ici ?"


Edité le 19-03-2008 à 16:47:27 par Cristina




--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 18:13:42   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Ma mère est morte il y a 6 mois et elle me manque pas... C'est normal ???

--------------------
<3<3<3
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 19:58:20   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie sonnat et attendu sur le paylasson .

-
A enfin ! ............. Eu trés acceuillant chez toi sans te vexer , mais tu sais je connais une bonne femme de ménage qui ne coute pas tros cher et qui netoie bien , bon bref , je m'ennuiyer et je voulais passer vous voir , vous allez bien !

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 21:11:06   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Cristina surprise de la venue de callie :
"Callie ? Euh oui je sais, pour le désordre ... Mais la dernière femme de ménage que j'ai engagé est partie en pleurant ! et puis de toute façon je m'en fou !... Euh je crois que meredith était venue pour me parler ... "

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 17:26:00   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Réponse a ma question stp !

--------------------
<3<3<3
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 18:43:17   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie poussa Cristina et rentra !
- Meredith j'ai entendu un mot que t'as dit avant que je rentre , tu sais est-ce que c'est normal ? Bah oui c'est normal que je vienne sonner je suis pas de garde et puis , je voulais lui parler mais bon puisque je géne ! ( peut étre qu'elle ne parler pas de moi , bon va falloir que je m'excuse )

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 19:17:35   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Dis donc mme callie, je suis gentille avec toi, je t'aime bien etc... Mais là franchement ! Arrête de croire que t'es le nombril du monde sa me soule ! Je parle d'un autre truc ok ?!?

--------------------
<3<3<3
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 19:27:18   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie baissa la téte tristement et lui dit

- Excuse moi Meredith , enfait c'est quoi ton probléme ?

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 19:44:49   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Rien ! Rien, rien j'ai pas de problème !

--------------------
<3<3<3
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 19:49:56   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie lui donna son numéros au cas ou elle voudrait se confiait
- ok mais si t'as besoin de parler chuis laà ; bon salut !

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 19:52:37   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Ok bye !

--------------------
<3<3<3
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 22:53:35   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Cristina leva les yeux aux ciel à cause de l'attitude de callie et fit entrer meredith :
"alors tu veux boire quoi ? De la tikila ? De toute façon c'est tout ce que j'ai dans mon frigo donc ^^ "

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 13:46:30   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Ouais... Jusqu'à etre soule !

--------------------
<3<3<3
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 16:32:51   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"bonne idée"
elle souria puis sortit la bouteille de tikila et 2 verres

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 16:56:05   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

Versa de la tikila dans les 2 verres.

- Alors qu'est ce qu'il t'arrive ???

--------------------
<3<3<3
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 21:03:03   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

" Oh moi rien ... Mais dit moi on devait pas parler de toi et ta mère ?"
Dit critina en attrapant un verre de tikila et en l'avalant d'un coup sec

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 13:17:43   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Non ... Ma mère est morte, elle me manque pas... Point...

--------------------
<3<3<3
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 13:57:41   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"Ben moi je suis fatigué ... Point"
Cristina se resservit

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 13:26:59   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Ok !

Se ressert et boit.

--------------------
<3<3<3
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 21:02:09   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Sinon t'as des bonnes opérations ???

--------------------
<3<3<3
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 21:06:00   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"Moué bof ... Disons que depuis que Burke est partit ... "

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 21:07:22   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- ah... Et sinon sa va... Enfin avec le départ de burke...

--------------------
<3<3<3
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 21:12:15   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Il y eu un silence ... Puis cristina dit
"... Oui ... ca va " Elle avala son verre d'un coup

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Grey's Anatomy  Extérieur  Appartement de Christina  Journée fatiguanteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum