Grey's Anatomy
Administrateurs : Izzie, Meredith
 
 Grey's Anatomy  Hôpital  Chambres de 21 à 30 

 chambre 30

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 20:30:51   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Cristina commenca a predre patience avec tout ce monde et se leva de son lit alors qu'elle était toujours en robe de l'hopital ...
"Bon moi je dois aller opérer ! ... "

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 20:35:29   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

La retient fermement par le bras et la recouche dans son lit.

- Devine qui est ton médecin ??? bon tu le sais déjà c'est Derek, mais... Il ne t'as pas autorisé à reprendre le travail donc... En gros soit tu le bippe il t'engueule, et il te libère pas, ou t'attend qu'il arrive et t'as une chance de bosser a toi de voir !

Lui sourit. Est fier de sa réponse digne de sa meilleure amie.

--------------------
<3<3<3
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 20:38:05   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Cristina regarda meredith puis lui chuchota
"Stp meredith, laisse moi sortir , je ne resterai pas une minute de plus avec tout ce monde heureux et j'ai besoin d'opérer ..."

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 20:38:38   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Non dsl... Tu vas devoir attendre !

--------------------
<3<3<3
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 20:40:29   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Cristina voyant que meredith été bien décidé a ne pas la laisser partir se remit correctement dans le lit puis fini par lui dire :
"Alors tu veux pas faire sortir tout le monde stp ?"

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 20:41:22   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- S'il vous plait ! Christina et fatigué ! Sortez tous et revenez plus tard !

--------------------
<3<3<3
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 20:58:11   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Meredith était partie ... Cristina commenca vraiment a s'ennuyer, elle bipa meredith
"Meredith, tu veux pas dire a ton Dr Mamour de venir m'autoriser à sortir de cette horrible chambre ? "

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 21:00:44   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

T'as que le bipper toi même ! Sa lui fera évacuer ses tensions de te dire "je suis occuper Dr. Yang !"

Non je rigole !

Prend le Biper de Christina et bipe Derek.

- Voilà Mme !

--------------------
<3<3<3
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 21:01:55   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Cristina sourit

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 21:02:51   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie fit signe de remerciment à Meredith
- C'est bon j'ai finit , Cristina sa va ? Meredtih Dereck ne t'as rien dit ? et George t'étais ou toute la journée ?

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 21:03:34   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Derek regarda son bipper.

*Dr Yang*

Il se dirigea vers la chambre.

Il entra dans la chambre puis regarda son dossier.

Quesqu'il y'a Dr Yang ?

--------------------
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 21:04:21   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"Il faut que je sorte d'ici !"

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 21:04:31   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Elle veut que tu la laisses sortir !

--------------------
<3<3<3
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 21:08:04   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Il fit un bref examen pour voir l'etat de santé de Cristina.

Tout a l'air normal...

Votre alcoolémie est négative. Comment vous sentez-vous ?

--------------------
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 21:09:12   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"Bien ! Mais pour aller encore mieux il faudrai que j'aille au bloc !"

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 21:09:29   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

Se retourne pour ne pas se moquer de christina. Elle était aussi blanche qu'un cadavre et affirmait que tout allait bien.

--------------------
<3<3<3
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 21:10:47   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Dr Yang je dois etre sur !

Il insista.

Meredith, ton diagnostic ?

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 21:11:56   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Oh moi !
Je pense qu'elle est prête médicalement a retourner au bloc !

Insiste sur médicalement.

--------------------
<3<3<3
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 21:13:55   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Cristina fit les gros yeux à meredith puis regarda derek en souriant
"Dr shepherd, je vous assure que tout va bien !"

--------------------
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 21:15:31   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Trés bien, vous etes libre !

Mais la prochaine fois éviter de boire comme vous l'avez fait, je vais pas venir vous faire du bouche à bouche tout les jours !


Il la regarda puis sourit, avant de signer la sortie de la patiente sur le dossier.

--------------------
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 21:17:22   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Cristina s'empressa de se lever du lit et courut vers les vestiaires ... Tout en adressant un sourire au Dr Shepherd qui voulait dire un "merci"

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 21:17:28   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

Sourit a Christina.

- Et bah voilà ! T'es libre !

--------------------
<3<3<3
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 21:18:35   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie les regarda avec des gros yeux
- oufffffffffff! tout le monde va bien ouf ! j'ai eu peur !

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Grey's Anatomy  Hôpital  Chambres de 21 à 30  chambre 30Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum