Grey's Anatomy
Administrateurs : Izzie, Meredith
 
 Grey's Anatomy  Hôpital  Chambres de 21 à 30 

 chambre 30

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Izzie
Interne
Administrateur
Izzie
151 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 12:26:35   Voir le profil de Izzie (Offline)   Répondre à ce message   http://xx-noir-et-rose-xx.skyrock.com   Envoyer un message privé à Izzie   

chambre 30

--------------------
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
<3 <3
<3 Le plus dur , C'est quand <3
<3 la seule personne capable <3
<3 D'vous faire arrêter de pleurer, <3
<3 Est celle qui justement <3
<3 Vous fait pleurer <3
<3 <3
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 19:37:18   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Aprés avoir été conduite au SGH, Cristina a eu un lavement pour éliminer tout ce qu'elle avait ingérer en alcool.

Derek entra dans sa chambre, son dossier en main.


Alors comment te sens-tu ?

--------------------
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 19:39:17   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"Bien merci ... Mais il s'est passé quoi exactement ?"

--------------------
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 20:45:50   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Je crois que Meredith et toi, vous avez eu ce qu'on appel, une légére cuite...

--------------------
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 20:56:13   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"Ah ... Mais attendez vous jetiez la ?? Oh mon dieu ! j'ai rien fait de grave j'espère ! J'étais pas trop ridicule, j'ai fait quoi exactement?"
Dit cristina légèrement nerveuse

--------------------
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 21:00:54   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Oui j'étais la, je passais voir Meredith pour m'expliquer avec elle, vous m'avez alors donner ce surnom que tout les internes me donnent, vous m'avez aussi prit pr le Dr Burke quand je vous faisiez du bouche à bouche pour vous sauver la vie...

Je continue ou sa ira ?


--------------------
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 21:12:39   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Cristina se sentit génée par ce que venait de lui dire Derek
"Euh ... Oui continuez je veux savoir à quel point j'étais ridicule ! Au fait où est Meredith ?"

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 13:32:34   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

Arrive en courant.

- Sa va christina ???

Regarde Derek.

- Et toi sa va ? T'es content ?!? T'as femme est revenue c'est bien hein ! Tu vas rester avec elle ??? Tu vas rester avec moi ??? Tu vas faire quoi ???
Hein ???
Tu divorce ? Tu reste avec elle ???

Le regarde avec insistance.

--------------------
<3<3<3
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 17:55:56   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Cristina voyant les yeux rempli de haine de meredith elle dit :
hé ! doucement les deux ! Jvous rapelle que Je suis la malade, que je suis dans un lit d'hopital avec ses foutus robes moches de l'hopital, que j'ai perdu connaissance , alors svp ne vous prenez pas la tête maintenant ... "
Regardant Derek :
"Merci pour tout ce que vous avez fait mais j'aimerai rester 5 minutes avec meredith, ne vous en faites pas, vous aurez tout le temps de vous engueler après"

--------------------
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 18:38:18   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Derek savait que Meredith était en colére, il voulais lui parler, essayer de s'expliquer, mais pas maintenant, pas ici...

Il regarda Meredith puis cristina avant de quitter la piéce sans dire un mot.

--------------------
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 18:43:43   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Cristina regarda meredith

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 12:49:35   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Sa va ??? Quoi ? Qu'est ce t'as a me regarder comme ça toi ???

--------------------
<3<3<3
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 14:02:01   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"Bon ... Le bureau des pleurs est ouvert ! Alors vas y je t'écoute ! "
Dit cristina en remettant un coussin sous son dos

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 19:12:14   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- C'est toi qu'a fait une cuite dans ma maison donc le bureau des pleurs est ouvert pour toi !

--------------------
<3<3<3
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 19:42:46   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"Ouais mais c'est ton petit ami qui est marié !"

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 19:43:47   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

Oui et alors ??? Je... Alors ça va c'est bon ?

--------------------
<3<3<3
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 19:45:01   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"Meredith ?"

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 19:45:42   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- QUOI ??? =(

--------------------
<3<3<3
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 19:47:28   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"bon ... Euh ... Dit moi je peux sortir de cette chambre maintenant ?! Il faut que j'aille opérer, c'est bon, je suis en état ..."

--------------------
George
Membre
George
57 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 21:08:13   Voir le profil de George (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George   

George entra et vit cristina dans le lit d'hopital ...
-Mais qu'est ce qu'il se passe ici ?

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 18:24:27   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Elle c'est pris une cuite chez moi !

--------------------
<3<3<3
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 18:38:11   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie arriva en courant toute essoufles et tocca à la porte
- Bonjour ya t-il le Dr Yang dans cette chambre s'il vous plait car je dois savoir si elle va bien et je dois trouver le Dr Grey aussi pour savoir ou elle est car on parler et ensuite je dois aller voir le Dr O'Maley donc ce serait trop gentil de me repondre ! pitieeeeee! j'ai méme plus ma belle paire de chaussures .

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 19:38:13   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

Sa va pas ??? Il y a tout tes copains ! Christina, george et moi ! Tu voulais me dire quoi ???

--------------------
<3<3<3
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 19:46:18   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie s'essuya le front
- ouf ! je commense à étre fatiguer de tous vous chercher ! euh attendez je vais boire une gorger d'eau et je reviens

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 20:05:46   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Bah vas-y te gêne pas !

--------------------
<3<3<3
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Grey's Anatomy  Hôpital  Chambres de 21 à 30  chambre 30Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum