Grey's Anatomy
Administrateurs : Izzie, Meredith
 
 Grey's Anatomy  Extérieur  Hotel 

 chambre avec george

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 23:37:09   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Elle se retourna vers lui et dit
- Eh oui je sais que tu as l'oeil ouvert

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
George
Membre
George
57 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 23:37:42   Voir le profil de George (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George   

- 4 ! D'ailleurs Cristina est en colère parce que elle en a fait aucune aujourd'hui alors que moi j'en ai fait 4 ou 5 ... Tout ca A cause d'une cuite !
George souria

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 23:39:17   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie rigola
- Tu sais quoi j'ai été la prémiére à m'en appercevoir , elle a vomit sur mes chaussures !

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
George
Membre
George
57 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 23:41:08   Voir le profil de George (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George   

-Tes chaussures ?
George commença a rire

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 23:46:21   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie le regarda avec le sourire et ajouttat
- Oh en plus des belles avec le cuire d'Italie , je courais aprés elle dans le sallon , et ya Derek qui est descendu et qui la vue a terre !!!

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
George
Membre
George
57 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 23:47:41   Voir le profil de George (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George   

- A terre ? Ah je comprends mieux maintenant, elle a perdu connaissance ?

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 23:52:29   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie hocha la téte
- Oui et le Dr Mamour lui a fait du bouche à bouche ! t'aurais du voir

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 23:54:32   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie regarda George avec un grand sourire
- Eh , tu sais que Mark m'a proposer une grande oppération sur le nez d'un patient !

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 08:51:00   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie regarda George et lui pris sa main en parlant
- Tu sais quoi si c'est une fille j'ai l'intention de l'appeller Rose et si c'est un garçon Mathieu tu est d'accord !

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
George
Membre
George
57 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 15:57:01   Voir le profil de George (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George   

-Ok pour Mathieu ... Mais rose ... J'aime pas du tout !

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 16:23:38   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie rigola
C'était le prénom de ma mére George mais en vrai si j'ai une fille je voudrais l'appeler Camille !!!! et cette fois ci je ne change pas d'avis !!!

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Grey's Anatomy  Extérieur  Hotel  chambre avec georgeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum