Grey's Anatomy
Administrateurs : Izzie, Meredith
 
 Grey's Anatomy  Extérieur  Hotel 

 chambre avec george

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 22:29:31   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie courrut à l'acceuil demander une chambre pour elle et George !

- Eu excusez je rentre de mon travil j'ai fait six oppérations dans la journées et j'ai du aider aux urgences donc la moindre des choses sa aurait était de me donner un chambre pour deux personnes non ?

[i]Callie télephona a George pour lui dire qu'il n'y avait pas de places pour deux personnes !

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
George
Membre
George
57 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 22:43:57   Voir le profil de George (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George   

George arrive à l'accueil de l'hotel

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 22:45:59   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie sourit et lui dit
Sa va ? ta bien bosser , encore désolais pour ta l'heure , tu sais je vais te le dire le truc

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
George
Membre
George
57 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 22:46:02   Voir le profil de George (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George   

On lui donne une chambre ; la chambre 270 ... Il dit a Callie de venir

--------------------
George
Membre
George
57 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 22:46:30   Voir le profil de George (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George   

"Daccord, viens on parlera la haut ..."

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 22:48:34   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie suivit George est arriva dans la chambre
- Voilà enfait ..............Je suis enceinte de toi mais de 2semaine , donc je peux encore l'aborter mais je voulais savoir ton avis ?

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
George
Membre
George
57 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 22:50:46   Voir le profil de George (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George   

George ne savait plus quoi dire, il était contente certes, ce bébé il l'attendais depuis tellement longtemps mais la ... Il ne l'avait pas prévu.

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 22:50:58   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie baissa la téte trés trés géner
c'Etait dur de te le dire mais je n'ai pas le choix !

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
George
Membre
George
57 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 22:52:00   Voir le profil de George (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George   

George s'assit sur le lit tout en fixant callie ...

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 22:54:10   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie le ragarda également et dit
- Moi je t'ai dit , à toi de me dire ce que t'avais à me dire au bar ta l'heure , sois honnéte !

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
George
Membre
George
57 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 22:56:44   Voir le profil de George (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George   

- Rien ... Rien de grave et d'intéressant ... Mais ... Ça veut dire ... Ça veut dire que je vais être papa ?

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 22:59:56   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie le regarda avec l'air de lui dire un gros "oui"
- Oui sauf , si tu trouve que je devrais l'aborter là je le ferais car je ne voudrais pas l'élever toute seule mais c'est compliquer , je te fais confiance ! Je sais que j'ai tord et que entre toi et Izzie il y a que de l'amitié !

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
George
Membre
George
57 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 23:04:27   Voir le profil de George (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George   

Au bout de quelques minutes de silence george dit
-Ecoute je ...je ne t'ai pas tout dit ... Tu sais Izzie et ma meilleure amie ... Mais il y a eu ce soir ... On savait pas ce qu'on faisait ... je ... on avait trop bu ... et ... enfin ... On été bourrés ... et ...

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 23:07:01   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie le regarda , bien dans les yeux puis commensa à pleurrer
- Je............je te, te faisait confiance je t'aimer et toi tu ........ et cet enfant tu ....... tu sais quoi je vais l'aborter et je vais m'en aller maintenant , dort bien !!!!

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
George
Membre
George
57 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 23:10:06   Voir le profil de George (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George   

George attrapant callie
-Attends Callie ! Je t'aime vraiment tu sais ... Je ... Izzie est ... tu sais cette nuit été un accident... tu me dit que tu est enceinte ... Je pouvais pas garder ca ... il fallait que je te le dise ! je ... je ne veux pas que tu avorte ! Je veux de cet enfant avec toi ! Je t'en prit reste !

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 23:10:52   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie continuat à pleurrer et regarda George en méme temps
- Je ne peux pas !!!je ne veux pas croire que tu m'as fais sa , tous les deux on est marier et derriére tu .......NON ! dit moi que c'est une blague s'il te plait ! s'il te plait !

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
George
Membre
George
57 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 23:12:15   Voir le profil de George (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George   

- C'ETAIT UN ACCIDENT CALLIE, un accident !!
Il se mit a genoux
- Je t'en prit reste !

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 23:16:23   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie le regarda , à terre avec toutes ses larmes sur son visage , elle lanssa
- George , je ne veux pas te laisser tomber , je t'aime trop pour sa ! mais ce que tu m'as fais je ne comprend pas ........... Je reste ! Je reste ! mais demain on va aller voir Izzie tous les deux ok ?!

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
George
Membre
George
57 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 23:22:03   Voir le profil de George (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George   

-tous les deux ?

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 23:25:57   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie regarda George puis changeat de conversations
- Dit moi franchemants , tu as des sentiments pour Izzie ou pas ?

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
George
Membre
George
57 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 23:29:32   Voir le profil de George (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George   

-C'est ma meilleure amie ... c'est des sentiments d'amitié

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 23:30:06   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie lui dit
Tu sais , je soupsonne autre chose avec Izzie plusieurs qu'une relation d'un soir ! mais je te fais confiance !

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 23:32:02   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie le jetta au lit
- Bon on arrete de parler et on dort , moi je suis totalement fatiguer , bonne nuit !

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
George
Membre
George
57 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 23:35:13   Voir le profil de George (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George   

George s'installa aux cotés de callie mais il eu du mal a dormir

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 23:35:21   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

- Euh ........George , tu sens encore l'hopital combien de patients oppérers en tout aujourd'hui ?!

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Grey's Anatomy  Extérieur  Hotel  chambre avec georgeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum