|
Callie | résident | Super membre |  | 368 messages postés |
| Posté le 22-03-2008 à 20:32:31
| Callie vena toccer à la caravane de Dereck euh , je suis vraiment désolais de te deranger quoi que tu faisais mais Addison m'as demander de lui donner des nouvelle de toi donc euh ............. tu veux bien me dire comment tu vas ?
-------------------- ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs ! |
|
Derek Shepherd | Titulaire | Membre très actif |  | 295 messages postés |
| Posté le 22-03-2008 à 20:46:52
| Derek sortie de la caravane, venant à la rencontre de Callie. Addisson a demandée de mes nouvelles ? Comment connais-tu Addisson ? Derek ne savait pas qu' Addisson était arrivée au SGH.
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2008 à 21:00:36
| Callie se sentit géner - Bah , enfait pour tout te dire , ta femme ou plutot ton ex femme vient d'arriver au SGH et à demender à te voir !
-------------------- ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs ! |
|
| Posté le 22-03-2008 à 21:50:43
| Callie trés géner recula en arrière et dit - bon bonne chance Dereck ! salut !
|
| Posté le 23-03-2008 à 20:33:44
| Derek se passa la main dans les cheveux... Merci de m'avoir prévenue Callie. Je dois aller voir Meredith tout de suite, ava,t qu'elle croise Addisson.
-------------------- |
|
| Posté le 24-03-2008 à 11:36:27
| Callie lui fit un signe d'aurevoir mais lui dit - entre nous dereck j'ésper que tu ne m'en veut pas si je dit à Addison que tu vas bien !
|
| Posté le 24-03-2008 à 11:39:58
| Callie, je pense que j'irais bien quand Addisson sera repartie et que Meredith ne découvre la vérité par elle méme.
-------------------- |
|
| Posté le 24-03-2008 à 11:42:58
| Callie le regarda attentivement puis lui dit - Bon trés bien , je ne dit rien car vous avez plutot l'air contrairier c'est vrai , bon aurevoir Mr !
|
| Posté le 24-03-2008 à 11:43:40
| Au revoir, Callie.
-------------------- |
|
|