Grey's Anatomy
Administrateurs : Izzie, Meredith
 
 Grey's Anatomy  Hôpital  Vestiaire 

 Vestiaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 21:40:23   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

Entre dans les vestiaires et prends une douche. S'habille et boit son jus de fruits.
Prend ses vitamines prescrites par son médecins et ressort.


--------------------
<3<3<3
Izzie
Interne
Administrateur
Izzie
151 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 15:32:15   Voir le profil de Izzie (Offline)   Répondre à ce message   http://xx-noir-et-rose-xx.skyrock.com   Envoyer un message privé à Izzie   

entre et vois personne puis reppart

--------------------
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
<3 <3
<3 Le plus dur , C'est quand <3
<3 la seule personne capable <3
<3 D'vous faire arrêter de pleurer, <3
<3 Est celle qui justement <3
<3 Vous fait pleurer <3
<3 <3
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 12:11:42   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Entre dans les vestiares pour se changer.

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 18:36:55   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

Entre dans les vestiaires et voit derek.

- Salut ! ça va ?

Se change.

--------------------
<3<3<3
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 20:13:09   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Sourit en la voyant entrer.

Sa va et toi ?

Enfila sa blouse.

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 20:48:43   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Oui faut que j'aye faire les visites !

Lui sourit.

--------------------
<3<3<3
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2008 à 21:01:40   

Dr Hahn entra dans les vestiaires, vois Derek et Meredith se sourirent et dit:

- Je vous dérange?

Elle s'apprête à sortir quand ....
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 11:14:22   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Non, pas du tout...

Il la regarda.

Quesqu'il y'a ?


Edité le 05-04-2008 à 11:15:04 par Derek Shepherd




--------------------
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 11:31:50   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Cristina entra dans les vestiaires lorsqu'elle vit Derek
"Dr shepherd ! Alors elle est pour quand cette opération dont vous m'aviez parlé sur le ferry?"
Elle ouvre son casier et en sort un pomme

--------------------
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 16:15:43   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Tiens, Dr Yang, je n'ai pas encore quitté les vetiaires que vous étes déja la...

Il regarda Meredith en rigolant.

Puis il regarda sa montre
.

Les visites commence dans 5min, nous allons voir quel cas vous conviendra le mieux.

--------------------
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 16:18:33   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Cristina croqua dans sa pomme, mit son stetoscope autour du coup et dit en souriant :
"D'accord"

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 16:39:51   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie arriva ausitot affoleé
- Ou est George , vite dites moi ou il est c'est urgent !!!!!...........personne ne s'est ou il est ? faut que je lui dise que c'est une fille !!!Mais qu'elle va pas trés bien , si vous le voulez bien j'vais attendre ici il va surrement arriver !!!

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 17:04:33   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"Et oh du calme ! On sait pas où est bambi dsl!"
Elle croqua a nouveau dans sa pomme

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 17:19:34   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie réspira un bon coup
-Bon je me calme , et je déstresse mais si il ne vient pas au casier est-ce que ce soir je peux venir sonner chez Méredith ?

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 12:24:52   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Bah ouais...

--------------------
<3<3<3
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 18:41:51   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"Bon assez discuté! Les visites vont commencées !"

--------------------
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 19:10:12   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Derek termina de ranger ses affaires puis quitta les vestiaires.

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 20:54:56   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie quittat les véstiaires et se dirigeat vers le tableau
- salut tous le monde !!!

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
George
Membre
George
57 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 11:29:18   Voir le profil de George (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George   

George entra dans les vestiaires pour se changer rapidement car il était en retard pour les visites ... Il sortit en courant

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Grey's Anatomy  Hôpital  Vestiaire  VestiaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum