Grey's Anatomy
Administrateurs : Izzie, Meredith
 
 Grey's Anatomy  Hôpital  Ascenseur 

 Triste

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 22:13:00   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

[#0000ff]Callie prit l'ascensseur tout en penssant à cette horible mensonge qu'on a dit sur elle à l'hopital ; elle ferma les yeux en se disant
(pourquoi moi ; je ne cherche que le bohneur et on ment derière mon dos pfff ! )

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 20:57:40   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

Entre dans l'ascenseur.

- Salut Callie ! Sa va ?

--------------------
<3<3<3
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 19:47:27   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie hésita puis dit :

- Enfait pour tout de dire non , j'ai passer la journeé a comprendre pourquoi une personne avait été dire que je n'allais pas avec George , que je ne l'aimer pas ............ c'est faux je l'aime vraiment , toi tu me crois Méredith !

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 19:48:59   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Je crois que tu l'aime.

--------------------
<3<3<3
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 20:34:22   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

- Merci tu viens de me remonter un peu le moral , tu est génial

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 20:36:40   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Ouais... ^^'

Détourne le regard.

--------------------
<3<3<3
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 20:45:58   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

[i]Callie sortat de l'ascensseur avec , le sourire !

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 21:18:40   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Cristina toute contente de son opération entrai dans l'ascenseur et vit meredith :
"hey meredith ! chouette journée non ?"

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 17:22:24   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Plus ou moins...

--------------------
<3<3<3
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 22:41:37   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"ah ..."

--------------------
George
Membre
George
57 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 21:10:14   Voir le profil de George (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George   

George entra dans l'ascenseur

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Grey's Anatomy  Hôpital  Ascenseur  TristeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum