Grey's Anatomy
Administrateurs : Izzie, Meredith
 
 Grey's Anatomy  Hôpital  Scanner/IRM 

 Scan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 20:11:50   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

Entre et installe le patient. Va de l'autre côté et attend Callie.

--------------------
<3<3<3
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 20:13:29   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

- C'est bon je suis là merci beaucoup Meredith tu as les résultats !?

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 20:14:56   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Les voilà !

Regarde le scan. Il n'y a rien d'anormal.

- C'est parti pour l'IRM !

--------------------
<3<3<3
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 20:22:53   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

- Ok

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 21:33:15   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

Entre au scan. Explique a la patiente qu'il ne faut pas qu'elle bouge. Va de l'autre côté et bipe Callie.

- Regarde les radios !

--------------------
<3<3<3
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 21:41:59   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Trés attentive Callie regardat atten,tivement la radio
- Ouille , double fracture , mais bon elle peut attendre jusqu'à demain ou non car je ne suis pas de garde cette nuit et il n'y pas d'autres orthopedistes de gardes cette nuit ?

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 21:44:41   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Dsl mais non ! On l'opère ou pas ! Regarde elle a une petite boule étrange !! On fait une IRM ou tu sais se que c'est ??

--------------------
<3<3<3
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 21:48:44   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

- eh bien , elle a surement une maladie et pas qu'une fracture mais ce qui me derange n'est pas trop la boule mais sa tension et aussi son pouls et toi sinon tu ne voudrais pas faire un irm ?

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 21:51:00   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Si ! Mais je ne sais pas... La boule peut être lié a la tension ! Bon je vais a l'IRM !

--------------------
<3<3<3
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 08:38:54   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

- trés bien Grey je vous suit mais bipper un neuro-chirurgien ................... bippez Sheperd et vite Grey oublier vos diffférents avec lui s'il vous plait ?!

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 13:24:57   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Je sors avec lui tu sais !
Alors j'ai pas vraiment de différends et je peux travailler avec lui !

Bipe derek.

--------------------
<3<3<3
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 19:16:41   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Arriva quelques minutes apres avoir été bippé.

Quesqu'on a ?

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 20:23:14   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Une double fracture. Mais il y a une petite boule étrange. Le Dr. Tores voulait savoir se que vous en pensiez.

--------------------
<3<3<3
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 20:45:14   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Il regarda les resultats du scan.

Vous avez fait un IRM ?

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 20:46:25   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- J'allais y aller mais callie ma d'abor dis de vous biper !

--------------------
<3<3<3
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 16:23:02   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Sans IRM, je ne peux rien faire.

Il rendit le dossier à Callie.

La prochaine fois que vous voulez me faire perdre mon temps, dites le moi.

Il repartit.

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 20:52:03   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie s'énerva
- Docteur je ne veux pas vous faire prédre votre temp mais normalement je ne suis méme pas de garde cette nuit donc ne soyez pas facher contre moi !!!

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 21:04:35   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Laisse tomber callie ! il y est déjà parti ! -_-'

--------------------
<3<3<3
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 20:51:45   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

[i]Callie se retourna vers Méredith
- Bon , on passe à l'Irm alors !

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 21:05:11   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

Bah oui !

[j'ai déjà poster le mess]

--------------------
<3<3<3
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 19:25:59   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

Met la petite fille dans le scan et va voir les résultat. Regarde.

- Elle a une tumeur bénigne mais pas d'hémorragie !

Bipe Derek.

--------------------
<3<3<3
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 19:27:17   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Arriva aprés avoir été bippé.

Alors...

Il regarda les résultats.

Encore une tumeur, tout mes patients en ont en ce moment...

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 19:29:15   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Ouais...
On fait quoi ?

--------------------
<3<3<3
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 19:31:29   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Il va falloir opérer...

Il la regarda.

Tu as pu joindre ses parents ?

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 19:32:48   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Non c'est occupé et sur messagerie ! Je vais la mettre dans une chambre et contactez les parents ok ?

--------------------
<3<3<3
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Grey's Anatomy  Hôpital  Scanner/IRM  ScanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum