Grey's Anatomy
Administrateurs : Izzie, Meredith
 
 Grey's Anatomy  Hôpital  Scanner/IRM 

 scan pour la patiente à l'entorse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 08:26:43   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie plaça la patiente mais avant de passer le scaner elle remarqua la patiente en train de pleurer
- Mme ne vous affolez pas ce n'est qu'un scaner sa ne fait pas mal c'est pour vous soigner qu'on fait sa !
patiente : Non vous ne comprenez pas ! Je ne veux pas de ce bébé ni de ce scaner car j'ai fait éxprés de me blesser pour qu'il revienne
- qui Madame il faut me le dire
patiente : Mon mari je lui dit que je suis enceinte au début il est content puis là il s'en vas je comprend pas je comprend vraiment pas comment il peut mentir à ce point là
- Madame je comprend votre tristesse mais là vous étes blesser danc je vais faire mon travail !

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 08:29:32   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie allat regarder les resutats avec Addison !
Pauvre patiente ! tu te rend compte que je vis un prés la méme chose qu'elle ? mais regarde le scan ne montre pas plus qu'une entorse qu'est-ce qu'on fait alors Dr ?

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 13:25:41   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

Va voir le scan de sa patiente.

--------------------
<3<3<3
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 09:51:53   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie regarda Méredtih
Qu'est-ce qu'elle à ta patiente ? Moi la mienne , elle s'est blesser éxprés et son bébé va peut-étre mourir !Pour plus d'infos demande à Addison !

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 12:15:13   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Bah c'est ma patiente qui est enceinte ! Je les trouver au urgence !

--------------------
<3<3<3
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 12:48:28   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie regarda Méredith bizzarement
- Eh toi et Sheperd le bébé sa vient ? euh j'ai rien dit enfait !!!!!

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 12:50:29   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Non mais sa va pas ?
C'est pas parce que t'es enceinte que tu doit en faire profiter tout le monde ! ^^

Lui sourit.

--------------------
<3<3<3
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 12:53:17   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie sourit également
George m'as dit la vérité , il m'as tromper un soir avec Izzie , j'en veux pas à Izzie mais à lui car c'est lui le mari infidél !!!!!

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 12:58:00   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Je m'en doutait. Mais je pense qu'il ne voulait pas te faire du mal. George n'est pas méchant.
Tu as pris ta décision pour le bébé ?

--------------------
<3<3<3
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 13:05:16   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie regarda
- Meredtih tu sais un bébé doit étre fruit de l'amour et je dois consacrér mon temp à m'occuper de lui mais je veux le garder je le regretterais trop aprés sinon !!!!!!

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 13:07:18   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Donc tu le garde ?

--------------------
<3<3<3
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 13:10:27   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie regarda Méredith
- Euh oui .... je crois

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 13:24:37   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

Ne sait pas quoi faire. La prend dans ses bras.

-Tu sais, c'est bien se que tu fais.

--------------------
<3<3<3
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 14:49:11   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie lui fait un grand géste de remerciment et sourit
- J'ai fait la paix avec Izzie j'ésper que tu est contente de la nouvelle !!!!

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 21:03:26   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- oui ! il y en avait marre de vous voir vous étripez !^^

--------------------
<3<3<3
Haut de pagePages : 1  
 
 Grey's Anatomy  Hôpital  Scanner/IRM  scan pour la patiente à l'entorseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum