Grey's Anatomy
Administrateurs : Izzie, Meredith
 
 Grey's Anatomy  Hôpital  Scanner/IRM 

 Scan pour le patient a la barre de fer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 22:26:08   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Cristina, se dépêcha d'aller au scan pour le patient, qu'elle va sûrement opérer ... Elle l'installe ...
Puis va voir les résultats ... Elle bipe immédiatement Callie


--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 22:54:07   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie arriva et regarda la resultat sa avait fortament enflert et c'était infécte
Bon nous l'emeneons au blog , tu est avec Yang la je te alisse ta chance donc j'éspere que tu est à ala hauteur

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 22:56:41   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"Merci beaucoup !! Je fonce au bloc tout de suite !"

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 23:02:06   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

elle lui fit un clin d'oeil
-
eu ..... Yang , bonne chance !

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Haut de pagePages : 1  
 
 Grey's Anatomy  Hôpital  Scanner/IRM  Scan pour le patient a la barre de ferNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum