Grey's Anatomy
Administrateurs : Izzie, Meredith
 
 Grey's Anatomy  Extérieur  Bar de Joe 

 Orgisation d'une féte aprés le travail

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 14:09:19   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie sourit
- tres bien c'est ma tournéé et un vodka à l'orange joe
- pas de problémes ma biche
- merci joe tiens voilà un peu plus de 5€

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 14:14:25   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"Pourquoi tu fais une fete enfait ?"

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 14:17:20   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie fit un signe léger à cristina
- viens une seconde je vais t'éxpliquer

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 14:21:51   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Cristina la suivie et l'écouta


Edité le 22-03-2008 à 14:22:07 par Cristina




--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 14:25:12   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie la regardat un avec un gbrand sourire
- je conter l'annoncais à la fin de la féte mais ce n'est pas grave voilà , tu sais que moi et george on est marier ...... bien on voudrais avoir un bébé ce qui fait que je ne serais plus seulement Mme O'maley mais aussi Mamam O'maley , youpi !

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 14:32:07   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"Tu veux une bébé ??? ... et ta carrière de chirurgien alors ? tu y as pensé ??"

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 14:34:27   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie rigola
- Oui j'y pense c'est la chose la plus importante de ma vie mais je ne veux pas laisser ma chance d'avoir un bébé avec l'homme que j'aime

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 18:07:18   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Une Vodka pour moi aussi...

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 20:26:36   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie retourna prés du comptoir
- trés bien dereck , bon euh il faut que je vous disez , c'est trés génant mais bon , hum .............................. Moi et George on veut avoir un bébé , et il se pourait que je sois enceinte mais je nai pas encore la preuve , je sais c'est béte mais j'ai travailler , on à tous traivailler , et quand George m'as parler de cette idée de bébé , j'ai eu l'idée de la féte !

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 20:31:22   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Oh... et bien toutes mes félicitations Callie...

Il lui sourit.

Vous devriez faire le test vous savez, au moins vous serez fixer.

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 20:34:57   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie fit un grand sourire et laissa couler quelques larmes de joie sur son visage
- pardon c'est l'émotion , je suis si heureuse , et je vous remercient tous !

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 23-03-2008 à 10:30:25   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Cristina regarda la scène bizarement puis se tournit vers meredith
"On se croirait d'un vieux film américain nul, quand la fille organise une fête pour annoncer qu'elle est en sainte ... Que tout le monde chiale, et que tout le monde est ému ... Beurkkk ..."
Elle se tournit vers Joe
"J'en reveux bien un vers steu plait ..."

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 23-03-2008 à 10:33:07   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie allat au toilét
Heu je reviens j'en ai pour une minute
( c'est pas possible , c'est pas possible , je vais aller faire ce test mais la j'ai envie de vomi...... vite ou sont ses toiléts )

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Grey's Anatomy  Extérieur  Bar de Joe  Orgisation d'une féte aprés le travailNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum