Grey's Anatomy
Administrateurs : Izzie, Meredith
 
 Grey's Anatomy  Hôpital  Observatoire du bloc 

 Observation du bloc 5

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 20:04:10   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Cristina regarde meredith et Izzie entrain d'opérer ... Elle est un peu dougoutée et énervé de ne pas pouvoir être dans le bloc ... Mais bon elle ne pouvait s'en vouloir qu'à elle même ! Tout ça à cause d'un cuite ...

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 08:54:05   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie allat s'asseoir à coté du Dr Yang
- Ah une bonne oppération à obeserver ! prenez note Dr Yang !!!!

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 15:47:15   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Cristina regarda callie avec un regard qui voulait dire, 'je sais deja la faire donc j'ai pas besoin de prendre note .'

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 10:01:00   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie rigola
- Mais je rigole Cristina mais dite-moi pourquoi avez-vous bus autant avec Méredith ?!

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 18:48:43   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"Moi a cause de burke et elle a cause de son mamour marié ..."

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 21:42:04   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie rigola
- J'aurais du me joindre à vous pour George !!!!!

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Haut de pagePages : 1  
 
 Grey's Anatomy  Hôpital  Observatoire du bloc  Observation du bloc 5Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum