Grey's Anatomy
Administrateurs : Izzie, Meredith
 
 Grey's Anatomy  Extérieur  Caravane de Derek 

 les nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 20:32:31   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie vena toccer à la caravane de Dereck
euh , je suis vraiment désolais de te deranger quoi que tu faisais mais Addison m'as demander de lui donner des nouvelle de toi donc euh ............. tu veux bien me dire comment tu vas ?

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 20:46:52   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Derek sortie de la caravane, venant à la rencontre de Callie.

Addisson a demandée de mes nouvelles ? Comment connais-tu Addisson ?

Derek ne savait pas qu' Addisson était arrivée au SGH.

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 21:00:36   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie se sentit géner
- Bah , enfait pour tout te dire , ta femme ou plutot ton ex femme vient d'arriver au SGH et à demender à te voir !

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 21:50:43   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie trés géner recula en arrière et dit
- bon bonne chance Dereck ! salut !

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 23-03-2008 à 20:33:44   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Derek se passa la main dans les cheveux...

Merci de m'avoir prévenue Callie.

Je dois aller voir Meredith tout de suite, ava,t qu'elle croise Addisson.


--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 11:36:27   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie lui fit un signe d'aurevoir mais lui dit

- entre nous dereck j'ésper que tu ne m'en veut pas si je dit à Addison que tu vas bien !

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 11:39:58   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Callie, je pense que j'irais bien quand Addisson sera repartie et que Meredith ne découvre la vérité par elle méme.

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 11:42:58   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie le regarda attentivement puis lui dit
- Bon trés bien , je ne dit rien car vous avez plutot l'air contrairier c'est vrai , bon aurevoir Mr !

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 11:43:40   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Au revoir, Callie.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Grey's Anatomy  Extérieur  Caravane de Derek  les nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum