Grey's Anatomy
Administrateurs : Izzie, Meredith
 
 Grey's Anatomy  Hôpital  Ascenseur 

 Montée rapide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 23:44:19   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Cristina est dans l'ascenseur... Elle regarde les chiffres des étages défiler avec impatience car elle doit se depécher d'aller au bloc au 3eme étage ... Mais la porte s'ouvrit au 2eme étage ...

--------------------
Izzie
Interne
Administrateur
Izzie
151 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 14:55:59   Voir le profil de Izzie (Offline)   Répondre à ce message   http://xx-noir-et-rose-xx.skyrock.com   Envoyer un message privé à Izzie   

entre das l'ascenceur
salut tu vas à quel étage ?

--------------------
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
<3 <3
<3 Le plus dur , C'est quand <3
<3 la seule personne capable <3
<3 D'vous faire arrêter de pleurer, <3
<3 Est celle qui justement <3
<3 Vous fait pleurer <3
<3 <3
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 16:43:05   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

- l'étage d'au dessus et toi ?
Izzie n'avait pas eu le temps de repondre car les portes de l'ascenseur s'ouvrirent. Cristina qui était préssé sortit rapidement en disant "a+" à Izzie

--------------------
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 17:36:17   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Derek arriva à l'hopital, il enpreinta directement l'ascenceur.

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 08:11:30   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie entrat dans l'ascensseur avec trés grand sourire
- Bonjours tous le monde ! sa va ? moi je vais trop trop bien devinez quoi mon mari est un gtype bien qui est fiér de devenir un papa alors c'est pas trop génial ! ah oui qu'est-ce que vous voullez ! Oui il m'as tromper avec Izzie et il me l'as avouer et il est prés à étre papa et moi pendant tous ce temps j'angoisser pour rien ! pauvre de moi à angoisser comme une idiote pour rien ! si c'est une fille , elle s'appellera Rose ! si c'est un p'tit gars il s'appelleras Mathieu je suis une as * je débloque ou quoi à parler de mes pencés tous hauts dans l'ascensseur * nan rien , j'ai rien dit !!!!!

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2008 à 21:07:00   

Dr Hahn entra dans l'ascenseur
- Bonjour ...

Aucune réponse
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 22:31:21   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie était plonger dans ses penscées et là regarda le docteur Hanh et compris qu'elle lui avait parler
- Oh excuse moi , j'étais dans mes pensés et tu me connais , moi quand je me met à penser !!! * elle va finir par me prendre pour idiote si je continue *
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 17:10:36   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

A été chercher son café à la cafet' !

Remonte vers le service de Chirurgie pour terminer sa Garde.


--------------------
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 18:37:59   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Cristina entra
"Ah Dr Shepherd ! Vous etes de garde cette nuit ?"

--------------------
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 20:13:11   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Vit Cristina qui entra.

Oui, Pourquoi ?


Edité le 18-04-2008 à 20:58:36 par Derek Shepherd




--------------------
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 20:17:45   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"Oh pour savoir si il y a des opérations de prévue, parce que moi aussi je suis de garde ! Mais bon je vais aller faire un tour au tableau ! "
Elle souria

--------------------
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 20:58:22   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Il n'y en a pas de prévu pour le moment...

Si on me cherche, je suis avec les patients post-op' !


--------------------
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 21:42:12   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"ok"
Cristina sortit de l'ascenseur en adressant un dernier sourir à derek puis alla vers le tableau des opérations

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Grey's Anatomy  Hôpital  Ascenseur  Montée rapideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum