Grey's Anatomy
Administrateurs : Izzie, Meredith
 
 Grey's Anatomy  Extérieur  Bar de Joe 

 Gorger de biéres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 21:06:12   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie regarder chaque gens qui rentrer dans le bar
- Euh , joe tu sais garder un secret
- oui dit moi quoi mon ptit grain de mais
- je suis p.e.u.t-é.t.r.e e.n.c.e.i.n.t.e ! *punais c'est dur à dire *

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
George
Membre
George
57 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 14:07:19   Voir le profil de George (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George   

George entra dans le bar, il cherchait callie du regard, lorsqu'il la vit au comptoir ... Il s'approcha et s'assit à cotés d'elle !

- Callie il faut qu'on parle !

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 20:21:59   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie regarda George avec un léger sourire puis lui dit
- Oui j'allais exactement dire la méme chose !

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
George
Membre
George
57 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 21:02:07   Voir le profil de George (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George   

- Il faut qu'on parle d'Izzie !

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 18:18:12   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie se tappa le front
- Oh que je suis béte avec toi , il n'y a que Izzie qui compte ! et moi alors dit moi ?

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 21:21:30   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

Entre et voit que c'est chaud entre george et Callie.

- Salut Joe !
- Salut beauté !
- Ils ont quoi tout les deux ???
- je sais pas, mais je sais se qu'a callie !
- Qu'est-ce qu'elle a ??
- elle est enceinte (joe chuchote)

Redresse la tête et prend son sac. S'en va

- bye Joe !

--------------------
<3<3<3
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 21:31:38   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie courut en larmes et quittat le bar
- avant dire , il faut que je te dise un truc !

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
George
Membre
George
57 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 21:47:29   Voir le profil de George (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George   

George l'attrapa par le bras et lui dit
"Je peux savoir ce qu'il te prend ?"

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 21:50:16   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie sécher ses larmes et lui dit
- Bon tu voulais me dire quoi sur IZZIE s'il te plait répond moi !

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
George
Membre
George
57 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 21:53:26   Voir le profil de George (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George   

Geroge begeya tout en disant
- Et bien ...euh ... tu sais, c'est ma meilleure amie et ... je ...

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 21:54:55   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie avait du mal à digerer ce que George lui disait
[i]- Oui et tu ............? aller tu quoi ?

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
George
Membre
George
57 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 21:56:58   Voir le profil de George (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George   

"non rien ... Tu es ennervé alors ca ne semble pas etre le bon moment ... Euh ... Tu voulais me dire quoi ?"

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 22:00:16   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie eu un doute puis dit
- Moi aussi , je n'ai rien n'as te dire mais en tout cas j'éspere que tu voulais pas me dire que tu .......................l'aimes car ....car moi je ne pourais pas le suporter surtout aprés ce que je viens d'apprendre !

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
George
Membre
George
57 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 22:17:11   Voir le profil de George (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George   

Geroge dit
-Euh ... Ce ... ce que tu viens d'apprendre ?

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 22:20:21   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie baissa la téte et dit
- eh bien ! .............enfait c'est ...pas important !

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
George
Membre
George
57 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 22:28:55   Voir le profil de George (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George   

-ah
Dit george soulagé

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 22:32:29   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

[i]Callie avait secher toute ses lames et avait retrouver le sourire
- bon j'ai finit ma crise et on verra tous sa dans la chambre d'hotél ok?

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 22:33:08   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

[suite dans l'hotel ]

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 22:52:10   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

- parcontre sans me mentir , tu voulais me dire quoi ta l'heure ?!

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Haut de pagePages : 1  
 
 Grey's Anatomy  Extérieur  Bar de Joe  Gorger de biéresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum