Grey's Anatomy
Administrateurs : Izzie, Meredith
 
 Grey's Anatomy  Hôpital  Nurserie 

 George regarde les bébés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
George
Membre
George
57 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 19:30:42   Voir le profil de George (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George   

Comme il avait l'habitude de faire quand un truc n'allait pas il regarda les bébés a travers la vitre lorsqu'il vit meredith faire comme lui

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 20:29:45   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Salut george ! Sa va pas ?

--------------------
<3<3<3
George
Membre
George
57 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 23:17:21   Voir le profil de George (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George   

George fixant les bébés
"Callie est enceinte ... Et toi qu'est ce que tu fais la ?"

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 13:11:41   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Je me pose des questions. Sur ma relation avec Derek...

Callie te la dit ou tu l'a découvert ?

--------------------
<3<3<3
George
Membre
George
57 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 17:11:20   Voir le profil de George (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George   

"Elle me la dit ... je sais pas quoi faire ... Tu te pose des questions à cause derek ?"

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 18:17:13   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Oui... Sa femme se fait appeler Montgomery-Shepherd... Mais je me fais des films.

Tu sais pas quoi faire ? Mais il faut que tu l'a soutienne !

--------------------
<3<3<3
George
Membre
George
57 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 19:34:30   Voir le profil de George (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George   

"Que je la soutienne ? ouais" fit il d'un ton las

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 19:38:16   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

Lui passe un bras autour de l'épaule et lui sourit.

- Donc tu vas être papa ! Vousavez choisis les nom ou pas encore ?
Désolé... Izzie et son esprit joyeux ma contaminer...

--------------------
<3<3<3
George
Membre
George
57 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 20:45:10   Voir le profil de George (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George   

"Ca me gene pas" Il sourit "Et ben pour le prenom j'en sais rien, mais callie a deja imposé ses prenom : rose et je sais plus l'autre ... Mais Rose ca ma plait pas ... Bref enfait j'y ai pas vraiment réfléchis, mais j'ai besoin de temps pour digérer la nouvelle, pour digerer le fait que je vais "être papa" comme tu dit ... Je ne my attendais pas enfait ... Au fait je peux retourner à la maison ? J'ai besoin de prendre un peu de recul, tu comprend ?..."

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 20:51:33   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

Pas de problème t'as chambre t'attend !^^

Lui sourit et lui fait un bisou sur la joue.

--------------------
<3<3<3
George
Membre
George
57 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 21:58:05   Voir le profil de George (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George   

George regarde meredith en souriant puis luidit :
"Alors comme ca tu te fais des films à cause du Dr Mongomery Shepherd, qui porte des blouses saumons? ... Ses blouses sont très moches d'ailleurs !"

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 21:06:18   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Ouais !
Je ne sais pas s'il y a divorcé... Je pense que oui... Mais elle se fait appeler montgomery shepherd !

--------------------
<3<3<3
Haut de pagePages : 1  
 
 Grey's Anatomy  Hôpital  Nurserie  George regarde les bébésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum