Grey's Anatomy
Administrateurs : Izzie, Meredith
 
 Grey's Anatomy  Extérieur  Appartement de Callie 

 george discute avec callie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
George
Membre
George
57 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 19:27:25   Voir le profil de George (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George   

George qui était installé sur le lit vit callie entrer ... Il voulait savoir pour le bébé mais ne savai pas vraiment par ou commencer ...

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 20:54:08   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie vu George rentrer et lui sourit
- Ta mére est au courant ! Elle vient d'appeller et j'lui est dit tout sa pour le bébé et tout et elle va lui tricoter des petits pulls c'est pas mignon ?

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
George
Membre
George
57 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 23:20:07   Voir le profil de George (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George   

George avala avec difficulté et dit :
"Ma mere ?"

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 12:49:23   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie regarda George avec doute
- Pourquoi tu ne veux ne veux pas qu'elle sache ? tu n'est pas encore sure pour le bébé , je veux bien mais maintenant ta mére est au courant et si tu ne veux pas de ce bébé tu ne décevra pas que moi mais aussi ta mére !!!

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
George
Membre
George
57 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 17:15:38   Voir le profil de George (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George   

"Callie, je n'est jamais dit que je ne voulais pas de ce bébé ..."

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 20:42:12   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie le regarda attentivement et lui dit
Peut-étre simplement que tu as un peu peur de la réaction de ta mére mais dit toi bien que je doute souvent et que c'est une descision à prendre à nous deux ce bébé ! George je t'aime c'est avec toi que je veut vivre ,passer le restant de mes jours mais des fois j'ai l'impression de prendre les descision toute seule , tu sais !

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
George
Membre
George
57 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 20:47:56   Voir le profil de George (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George   

"Oui je sais je sais ... J'en suis conscient ... Mais tu sais, je vais être papa et ca je ne m'y attendais pas vraiment enfait ... Biensur que je veux de cet enfant mais j'ai besoin de prendre un peu de recul ... tu vois ce que je veux dire ? "
Il attrapa un sac rempli de vetements

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 20:49:40   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie regarda George prendre un sac remplie dde vétements
- Tuf ais quoi là ? pourquoi tu prends tes vétements ?!!!!!

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
George
Membre
George
57 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 21:54:21   Voir le profil de George (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George   

"Je te les dit, j'ai besoin de prendre du recul, de reflechir ... Je suis heureux ! c'est vrai, je vais devenir papa ... Mais avant d'appeler ma mère pour qu'elle tricote ou de choisir les prenoms ... J'ai besoin de prendre du recul ; tu comprend ? j'espere vraiment"

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 22:29:10   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie alla embrasser George
- Oui je comprend , simplement n'oublie pas que le temps passe vite et que je sais pas mais un jour oui un jour tu seras "un papa" alors n'oublie ! Parcontre je voudrais ......Fin je veux que tu viennes dormir encore ce soir avec moi je n'y arriverais pas si tu t'en vas maintenant ! * dit oui ,dit oui !!!*

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
George
Membre
George
57 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 23:44:05   Voir le profil de George (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George   

George sourit
"Merci d'être compréhensive à ce sujet ... et pour ce soir, je reste"
Il l'embrasse

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 09:23:58   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie lui sourit et alla lui preparer sa valise pour le lendemain
- George , je vais allez te preparer ta valise et une petite photo de moi , non je rigole !!! juste ta valise .

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Haut de pagePages : 1  
 
 Grey's Anatomy  Extérieur  Appartement de Callie  george discute avec callieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum