Grey's Anatomy
Administrateurs : Izzie, Meredith
 
 Grey's Anatomy  Extérieur  Appartement de Callie 

 S'ennuya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 19:45:53   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie s'allongeat sur son lit en lisant un livre sur la chirurgie quan d soudain quelqu'un sonna à sa porte
- Oui qui c'est ?

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Addison
titulaire
Membre
Addison
23 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 15:51:01   Voir le profil de Addison (Offline)   Répondre à ce message   http://lovedederek.skyrock.com   Envoyer un message privé à Addison   

Sàlùt ! C'est AddisOn !
Est-ce que tù peùX m'Oùvriir s'il te plàiit ?

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 15:57:37   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie ouvrit la porte à Addisson et lui dit
- salut tu vas bien , sa tombe bien george n'est pas là enfait tu voulais me dire quoi ?

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Addison
titulaire
Membre
Addison
23 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 16:17:53   Voir le profil de Addison (Offline)   Répondre à ce message   http://lovedederek.skyrock.com   Envoyer un message privé à Addison   

Ah ben jùstement c'est très biien qùe George ne sOiit pàs là...
Ben en fàiite je vOùlàiis te pàrler d'Alex Carev....
Je vOùlàiis àvOiir des cOnseiiles pOùr sàvOiir ce qu'il pense de mOii....et vù qùe je t'àiime biien.... Tu ne peùX pàs m'àiider ???

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 16:24:31   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie rigola puis lui serieusement
- si c'est ton jord de gars tente ta chance , mais ne l'invite oas à diner je ne doute que ce soit le jord d'Alex sa !

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 16:29:38   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie lui donna un ver d'eau puis lui dit
- tu peux t'asseoir sur le cnapé si tu veux , comme sa on pourra mieux discuter ,ok ?

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Addison
titulaire
Membre
Addison
23 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 16:29:52   Voir le profil de Addison (Offline)   Répondre à ce message   http://lovedederek.skyrock.com   Envoyer un message privé à Addison   

OkàY ! heu.....tu....tu crOiis qùe je sùiis sOn genre ?

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 16:32:26   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie refléchit puis dit
- si tu ne tente pas ta chance , tu ne sauras jamais , tu sais !

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Addison
titulaire
Membre
Addison
23 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 16:45:58   Voir le profil de Addison (Offline)   Répondre à ce message   http://lovedederek.skyrock.com   Envoyer un message privé à Addison   

Okày d'àccOrd ! Mercii pOùr tes cOnseilles !

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 16:49:33   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie lui fit un geste de remerciement égalemnt
- ya pas de quoi tu sais que tu peux compter sur moi , euh ....... t'aurais pas un conseil à me donner , cette IZZIE STEVENS commence un tout petit peu à m'énerver oui , elle est belle , gentil fait de bons gateux c'est vrais mais elle passe trop de temp avec mon mari tu sais !

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Addison
titulaire
Membre
Addison
23 messages postés
   Posté le 23-03-2008 à 16:35:11   Voir le profil de Addison (Offline)   Répondre à ce message   http://lovedederek.skyrock.com   Envoyer un message privé à Addison   

heuuuu...ba je saiis pas koi faire pour toi.....essaie de parler avec elle

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 23-03-2008 à 20:57:27   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

- Callie baissa la téte et regarda la table sur laquel été poser un mot
" euh addison vient une minute

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 11:17:18   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Derek fit son apparition dans l'appartement.

Addisson, est ce que je pourrais savoir ce que tu fais la ?

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 11:33:43   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie s'asseya sur son canapé et bu une gorgé de son ver de jus d'orange puis dit
- eh bien je vais vous laissez une seconde hein !

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 11:35:07   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Derek regarda Callie puis Addisson, attendant une réponse.

--------------------
Addison
titulaire
Membre
Addison
23 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 20:37:11   Voir le profil de Addison (Offline)   Répondre à ce message   http://lovedederek.skyrock.com   Envoyer un message privé à Addison   

heu....et biien à vrai diire......heu...et ben qu'est-ce que ça peut de faire toi hein ?!?

--------------------
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 20:38:59   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

J'ai quitté New York pour ne plus avoir à te voir, alors oui sa me fais quelque chose, qu'est ce que tu fais ici ?

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 10:06:59   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie s'éloigna de plus en plus
- Bonne chance ... à vous deux ! * sa risque de partir en dispute *

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Addison
titulaire
Membre
Addison
23 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 21:27:28   Voir le profil de Addison (Offline)   Répondre à ce message   http://lovedederek.skyrock.com   Envoyer un message privé à Addison   

heù je sùiis àllé vOiir Callie c'est tOùt

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 08:01:31   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie dans sa chambre allonger sur son lit entender toute la discussion .
- Moins fort s'il vous plait !

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 11:00:08   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Ne fit pas attention a la remarque de Callie.

Tu ai venue pour Callie ? Daccord... Maus j'éspére pour toi que tu as prévu les papiers du divorce !

--------------------
Addison
titulaire
Membre
Addison
23 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 19:20:48   Voir le profil de Addison (Offline)   Répondre à ce message   http://lovedederek.skyrock.com   Envoyer un message privé à Addison   

Oùii Oùii ne t'inqùiiète pàs j'àii tOùt prévù !

--------------------
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 14:48:52   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Bien, je vais aller voir sa avec mon avocats pour signer les papiers des aujourd' hui !

--------------------
Addison
titulaire
Membre
Addison
23 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 16:57:13   Voir le profil de Addison (Offline)   Répondre à ce message   http://lovedederek.skyrock.com   Envoyer un message privé à Addison   

ok ok je ferais de même.
Franchement je me demande qd même pourquoi je m'étais mise ac toi !

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 04:01:43   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie entendait la phrase de Addison elle venu donc en vitesse dans le salon
- Eh Eh , calme vous deux Addison était venu me voir Dereck mais toi Addison tu as oublier la cause principal de ce pourquoi tu étais venu ! mais Callie fut interomper par son bippeur - Bon je dois y aller je vous laisse vous parlez mais pas de cous et blessures c'est clair ?!!!

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Grey's Anatomy  Extérieur  Appartement de Callie  S'ennuyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum