Grey's Anatomy
Administrateurs : Izzie, Meredith
 
 Grey's Anatomy  Hôpital  Chambres de 1 à 10 

 Dure journée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 17:37:44   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie ouvra la porte énerver à cause de la fatigue et le stress du boulot .

- M.r Stuart j'ai une bonne nouvelle [lui au moins je n'aurais pas besoins de l'opperer ] (soupir) ...... Vos radios montrent que vous n'avez qu'une simple foulure je vais vous prinscrire des médicaments et vous allez vous préparez à quittez votre chambre ![i]Au méme instant il se mit à convulser ; Callie paniquait ne bipa personne mais voyer son patient presque mort jamis sa ne lui était arriver de commetre une faute médicale comme sa .............
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 17:43:44   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

[i]Callie bipa le D.R Grey en vitesse , elle n'arriva toujours pas alors elle passa à son patient une dose de diazhepam , il arreta de convuser mais était encore en état de choc Callie decida d'attendre Meredith pour ne pas rajouter de dégat .

- Mr Stuart je suis vraiment désolais j'ai vraiment fais une faute médical (soupir) [de toute manière il ne m'entendra pas il est encore en état de choc ]

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 21:02:22   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

Arrive en courant.

- Qu'est ce qu'il se passe ??? Bipe Derek ! La il y a un problème ! Bon Callie je sais que t'es ma supérieur met t'as fait quoi avec se patient ???

[juste comme ça callie, quand tu veux parler à un patient, tu le met dans les chambres qu'on a crée STP]

--------------------
<3<3<3
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 19:30:00   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Eu Meredith je te le confilt tu iras au bloc pour son oppération ok ?!

[je suis vraiment désolais ]

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 19:31:34   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

[pas de problème ! =) ]

- Eh attend ! Tu lui a passer quoi ?

--------------------
<3<3<3
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 20:04:06   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

- Une dose de diazhepam pour arréter ses convulsions apparament , il a quelque chose de bien plus grave qu'une foulure , fais lui faire un scaner et appelle - moi Sepherd je pense qu'on aura besoin de lui , alors sinon bonne chance pour l'oppération !

[merci beaucoup]

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 20:10:58   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

Regarde son dossier.

- Il t'arrive quoi Callie ! Il y a marqué dans son dossier qu'il y est allergique !

Regarde les radios.

- Attend... Regarde la !

Montre un bout d'os qui dépasse.

- Il faut faire un scan et une IRM ! C'est grave là callie !

Emmène le patient.

--------------------
<3<3<3
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 20:16:12   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

- Je te rejoins là - bas ok ?!

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Haut de pagePages : 1  
 
 Grey's Anatomy  Hôpital  Chambres de 1 à 10  Dure journéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum