Grey's Anatomy
Administrateurs : Izzie, Meredith
 
 Grey's Anatomy  Hôpital  Salle de documentation 

 documentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Izzie
Interne
Administrateur
Izzie
151 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 14:10:58   Voir le profil de Izzie (Offline)   Répondre à ce message   http://xx-noir-et-rose-xx.skyrock.com   Envoyer un message privé à Izzie   

faites vos recherche de document ici
En médecine bien sur !

--------------------
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
<3 <3
<3 Le plus dur , C'est quand <3
<3 la seule personne capable <3
<3 D'vous faire arrêter de pleurer, <3
<3 Est celle qui justement <3
<3 Vous fait pleurer <3
<3 <3
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Izzie
Interne
Administrateur
Izzie
151 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 14:20:08   Voir le profil de Izzie (Offline)   Répondre à ce message   http://xx-noir-et-rose-xx.skyrock.com   Envoyer un message privé à Izzie   

entre en réfléchissant

_"Bonjour madame le documentaliste je recherche les symptômes d'une grippe, les auriez vous ?"

_"je vous apporte les livre tout de suites !"

la documentaliste s'absente pendant 5 minutes et reviens

_"tenez j'ai trouvé pour vous 3 livres sur la grippe !"

_"Merci beaucoup !"

la documentaiste repart cette fois pour de bon
Je cherche dans le premier livre dans la rubrique symptômes puis je lis à voix haute


"
  • Premiers symptômes : une apparition soudaine de frissons, de douleurs musculaires généralisées, de fatigue, de maux de tête, de maux de gorge, d’éternuements et une fièvre qui peut atteindre les 40 ºC.
    N.B. Chez les moins de cinq ans et les plus de 65 ans, il est possible que la fièvre ne soit pas très importante.
  • Ensuite : une toux sèche, des écoulements nasaux et des douleurs à la poitrine.
  • Autres manifestations possibles : une sensation de brûlure dans les yeux, des sueurs nocturnes, une gastro-entérite virale (on parle alors de grippe intestinale, fréquente chez les enfants), une somnolence marquée, une perte d'appétit et des douleurs articulaires."

    part en remettant les livres à leure place initiale

    --------------------
    <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
    <3 <3
    <3 Le plus dur , C'est quand <3
    <3 la seule personne capable <3
    <3 D'vous faire arrêter de pleurer, <3
    <3 Est celle qui justement <3
    <3 Vous fait pleurer <3
    <3 <3
    <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
  • Callie
    résident
    Super membre
    Callie
    368 messages postés
       Posté le 20-03-2008 à 07:40:18   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

    Callie , croisa Izzie et en profita pour lui parler !
    - tout à l'heur on était dans la salle de repos donc j'ai pas pu te dire la surprise , tu sais j'aime beaucoup , George et bien on décida d'avoir un bébé ensemble , c'est pas génial

    --------------------
    ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
    Meredith
    Interne
    Administrateur
    Meredith
    497 messages postés
       Posté le 27-03-2008 à 20:18:35   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

    Cherche hémisphérectomie.

    L' hémisphérectomie est une opération chirurgicale où un hémisphère cérébral (une moitié du cerveau) est enlevé ou désactivé. Cette opération est utilisée pour traiter le syndrome de Rasmussen, et les enfants qui ont eu des accidents vasculaires cérébraux handicapants ou qui ont des crises d'épilepsie extrêmement fréquentes.

    Conséquences de l'hémisphérectomie [modifier]

    L'hémisphérectomie entraine une hémianopsie (perte de la moitié du champ visuel) car il y a ablation d'un hémisphère cérébral auquel un œil est relié par le nerf optique. On constate aussi à terme que certains sujets présentent un quotient intellectuel moyen ou bas ( entre 80 et 100). Par contre après un certain temps de réadaptation, un patient peut retrouver presque toutes ses capacités motrices.


    Referme le livre.

    --------------------
    <3<3<3
    Haut de pagePages : 1  
     
     Grey's Anatomy  Hôpital  Salle de documentation  documentationNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum