Grey's Anatomy
Administrateurs : Izzie, Meredith
 
 Grey's Anatomy  Extérieur  Appartement de Christina 

 dispute entre cristina et callie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 21:12:51   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie vanna sonner comme une folle chez Cristina .
- Pfff t'en as mis du temp !

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 21:19:08   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie expliqua à Cristina qu'elle ne devait pas se moquer de George car aprés c'était sur elle qu'il passait se nerfs !
- Non mais tu vas arreter de rigoler !

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 21:23:19   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"bon ok ok d'accord ! j'arrête de rire !" dit cristina en faisant un effort.
"allez entre , je suis plutôt de bonne humeur donc tu as de la chance !"

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 21:32:41   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

- Ok
Callie donne un numeros de téléphone à Cristina !
- Voici une feuille avec le numéros d'une femme de ménage t'en auras besoin , sinon avec Burke ........................ attend oui c'est vrai j'étais venu pour George le soir il n'arrét pas de se cacher sous couette en huralnt pensant que tu vas l'appeler encore Bambie , donc tu devrais arreter !

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 21:34:54   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Cristina recommence à rire ...

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 21:39:24   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie devenu toute rouge de colère !
- En tout cas t'as intéret a regler le problème , car quand j'arrive pas à dormir , je peux devenir trés méchante !

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 21:51:12   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"ouh ce que j'ai peur !!" dit cristina en rigolant ...
elle se reprit : "bon ok je m'occuperai du cas de bambi demain, ok ?"

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 21:58:28   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

-Ok , car j'en peux plus , il est agaçant , en plus de sa ces temps si ..... non rien , je suis encore en train de me faire des films avec cette "izzie" , elle est trop souvent avec George .

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 22:00:54   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"Izzie ? tu crois vraiment que ..."

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 22:04:32   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie rigola
- Non pas du tout , je lui vraiment confiance mais la dernière fois on s'est facher , et lui je ne c'est pas du tout ou , il était mais ce soir là on m'as dit que tu dormais chez Meredtih !

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 22:06:57   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

- En plus il ne m'avait pas téléphoner ; sa m'inquiete .
Tu sais des fois .... Non j'ai pas vraiment l'impression qu'il me trompe mais je pense parfois qu'il préfer Izzie , (soupir) .

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 22:14:06   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"Ouais mais c'est sur qu'il y a une amitié forte entre elle et bambi... "
Ce met la main du la bouche "oups george pardon"

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 22:18:47   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie lui sourit
- C'est pas trop grave tant que j'arrive à dormir , écoute je tiens à te dire que j'ai demain une des meilleures oppérations de l'hopital , on va devoirent lui sectionner les deux jambes mais avant on va devoir faire des scan et retirer la barre de fer coincer ; ca vaut le coup Yang donc sa te dit , non ce n'est pas un piège j'ai besoin de quelqu'un et vu que tu est là

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 22:23:18   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"Ahh la ca devient nettement plus intéressant !!! "
Crisitina sourit puis dit : "Honnêtement , j'espère franchement que avec george ça va marcher et durer longtemps ... Même si ça ne me regarde pas et que ça na m'intéresse pas vraiment je te le dit, car je le pense sincèrement ..."

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 22:27:23   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie lui serra la main en signe d'aurevoir et pour faire un peu serieux et dit
- On se voit demain au bloc Yang !

[bon on continue la suite mais dans un bloc ok?]

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 22:30:57   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Cristina amusée pas la réaction de callie lui dit
"Oui docteur thorrez, on se voit au bloc ! " toujours dans le même ton

[ok]

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 22:40:18   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

- Aurevoir

[au bloc 4 ]

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Haut de pagePages : 1  
 
 Grey's Anatomy  Extérieur  Appartement de Christina  dispute entre cristina et callieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum