Grey's Anatomy
Administrateurs : Izzie, Meredith
 
 Grey's Anatomy  Hôpital  Salle de repos 

 Derek se repose...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 10:08:20   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Après avoir opérés 2 patients à la suite, Derek se coucha en salle de repos.

Il fermit les yeux puis s'endormit.


--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 18:51:00   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie venu le rejoindre en courant
- Sheperd je viens vous parler de mon attitude pour le patient , vous savez Mr Stuart , celui que j'ai faillit tué , eh bien dites moi vous en avez parler au chef ?

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 18:55:56   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Dr Tores...

Il passa sa ùain sur son visage.

J'essaie de dormir, j'ai eu une journée trés fatiguante, et en partie parce que j'ai du passer 4 heures au bloc pour sauver l'un de vaut patient.

Et non, je n'en ai pas parler au chef, je passe pour cette fois-ci...

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 19:11:59   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

- " Au mon dieux , merci Dr Sheperd , je me tiendrais à carreaux et bonne nuit !

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 20:19:27   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Entre dans la salle de repos, se couche épusisé !

--------------------
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 17:08:14   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Se reveille après un sieste qui l'a totalement remis d'aplomb.

Va sechercher un café.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2009 à 17:46:51   

il rencontre meredith bonsoir lui dit meredith tu as l air epiuser
Haut de pagePages : 1  
 
 Grey's Anatomy  Hôpital  Salle de repos  Derek se repose...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum