Grey's Anatomy
Administrateurs : Izzie, Meredith
 
 Grey's Anatomy  Extérieur  Maison de Meredith 

 Derek passe voir Meredith

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 11:14:33   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Derek arriva chez Meredith, il frappa à la porte, et attendit en éspérant que celle ci sois la.

--------------------
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 11:30:30   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Mais c'est Cristina qui alla ouvrir, mais elle avait un peu forcé sur l'alcool :
"Hey Dr Mamour ! Ca va bien ? "
Elle ne tenait plus trop debout

--------------------
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 11:33:37   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Derek regarda la porte s'ouvrir.

Dr Yang... Est ce que Meredith est la ?

--------------------
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 11:35:25   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"Hic ! ... Oué ... Mais elle est en colère et un peu bourré ... elle abu de l'alcool et ... vous voulez de la tikila ?"
Dit Cristina bloquant la porte d'entrée et puant l'alcool

--------------------
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 11:38:17   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

*Pourquoi Meredith serait-elle en colère ?*

Euh non sa va Merci. Vous devriez prendre des vitamines, sa aide pour la gueule de bois.

Je peux entrer ?


--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 11:39:59   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie arriva à son tour devant la porte de chez Méredith
- Euh ............ Le Dr Yang va bien ? enfait c'était pour savoir si George été là mais bon !

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 11:40:12   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"Oué oué ,attends bougez pas je l'apelle ... "
Cristina cria en direction du salon :
"Meredith, y 'a ton Mamour marié qui est là ! Il veut te parler"
Cristina explosa de rire puis laissa entrer derek

--------------------
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 11:42:01   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

*Merde elle est au courant*

Dr Torres vous pouvez vous occuper du Dr Yang ?

Derek monta à l'étage retrouvée Meredith.

Meredith ?

Il la chercha.


Edité le 24-03-2008 à 11:42:20 par Derek Shepherd




--------------------
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 11:43:40   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Cristina vomit sur les pieds de callie
"C'est vraiment un jour de merde !"

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 11:46:40   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie regarda ses chausures avec dégouts
- Au mon dieu , mes chaussures venant d'Italie , alors sa Yang tu va me le payer
[i]courant aprés Crsitna

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 11:48:07   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Cristina qui courrait dans ton le salon sans s'arreter de rire, s'écroula pas terre

--------------------
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 11:51:18   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Derek redescendit.

Vous avez pas finit se boucan !

Meredith c'est enfermée dans la alle de bain, elle refuse de me parler.

Regardant cristina.

Qu'est ce qui ce passe ici ?

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 11:51:37   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie enleva ses chaussures et les jetta à terre , elle courat voir Cristina
- Oh mon , dieu , Yang sa va ? Derek , descent vite !

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 12:02:42   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Derek descenda rapidement.

Plus de pouls, je commence le massage.

Callie appelle l'ambulance, elle a du prendre beaucoup trop d'alcool, son foie n'a pas supportée.


Allez cristina...

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 12:05:55   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie prit son téléphone en vitesse et appella les urgences !
" alo oui venez vite nous somme chez Meredith Grey , et là c'est Callie Torres , je travail au SGH et mon interne s'est écrouler j'ai besoin d'une ambulance et vite , c'est en face de l'hopital ! "

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 12:07:58   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Derek mélanger entre massage et Bouche à bouche essaya de sauver la vie de la jeune interne.

Allez...

Il regarda Callie.

Dans combien de temps seront-ils la ?

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 12:09:41   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie regarda tristement Derek et dit
- Dans 5 minutes , ils ne peuvent pas avant !

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 12:14:35   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Daccord...

Derek continua sans arret.

Vous devriez voir si Meredith va bien elle aussi...

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 12:18:40   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

à peine Dereck avait finit sa phrase que Callie était monter en haut
- Euh Meredith sort c'est Callie , si tu ne veut pas sortir pense au moins à Cristina , elle ne vas pas bien !

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 17:28:11   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Cristina venait de reprendre connaissance, mais n'étais pas vraiment consciente de ces actes ... Elle regarda Derek bizarrement :
"Burke ??"


Edité le 24-03-2008 à 17:34:53 par Cristina




--------------------
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 17:55:39   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Euh.. non, moi c'est derek...

Il l'aida a s'asseoir.

Doucement...

--------------------
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 18:01:43   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"Ecoute je suis vraiment désolé, pour tout ... Le bébé l'appartement tout ! Je t'en ai voulu d'être parti tu sais ! Mais si meredith peut pardonner à Shepherd ce qu'il lui à fait, je pense que moi aussi je peut te pardonner ...Mais maintenant tu es revenu et tout redevient comme avant, n'est ce pas ?"

--------------------
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 18:08:15   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Les ambulanciers arrivérent enfin.

Elle vient tout juste de reprendre connaissance, elle a du prendre beaucoup trop d'alcool, on va l'enmener au SGH pour lui faire un lavement, passer lui 1mg d'adré. en attendant.

Il regarda crisitna .

Sa va aller...

--------------------
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 18:13:25   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Cristina ne comprenant pas vraiment ce qu'il lui arrive, ce laisse emmener dans l'ambulance ...

--------------------
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 18:19:46   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Allez on l'enméne...

Il regarda Callie.

Dr Torres, occupez vous de Meredith.

Il quitta la maison de Meredith, direction le SGH.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Grey's Anatomy  Extérieur  Maison de Meredith  Derek passe voir MeredithNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum