Grey's Anatomy
Administrateurs : Izzie, Meredith
 
 Grey's Anatomy  Extérieur  Bar de Joe 

 Deprime dans un bar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 22:23:22   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie reposait sur le bar en larmes avec deux verres de bières à la main .

-
Je n'en peut plus ; je n'en peux plus j'ai besoin d'aide dans
ma vie privée , dans mon travail , dans ma relation avec mes amies et là au bar non je n'ai pas trop bu c'est juste que ..... [i]elle se fit imterompre par une personne qui rentra dans le bar .

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 21:05:44   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Hey ! Sa va ! une bière Joe stp ! T'as l'air déprimé *pense "encore"*

--------------------
<3<3<3
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 19:37:25   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie un peu souale regarda Meredith avec un air triste .

- Tu sais , tu est une fille bien Meredith et tu as des coup bas mais tu est solide et malgré que je le cache je suis une fille senssible et .... et là je craque ! Tu veux que je te dise pourquoi ?!

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 19:40:41   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Dis Joe elle bu combien de verre ???
- 3 !
- Ok ! Vas-y dis moi pourquoi ???

--------------------
<3<3<3
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 19:51:05   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

- Je crois que George me trompe ! Je ne suis pas folle , ces temps ci , il a vraiment un comportement bizzare et il passe , ses journeés avec Izzie Stevens , tu le crois sa , il faut vraiment que j'aille lui parler .

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 19:55:47   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- c'est sa meilleure amie c'est normal !

Soupçonne elle aussi que izzie soit avec george.

--------------------
<3<3<3
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 20:10:49   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

[i]Callie demanda une autre bière à Joe mais fut imterompu

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 20:17:14   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Oh arrête Callie ! Joe ! Appelle un taxi !
- C'est comme si c'était fait ma belle !

Attend le taxi avec Callie en train de délirer.

--------------------
<3<3<3
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 20:21:28   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie bougeat partout en attendant le taxi et dit a Meredith :

- Ce jord ... de .... de je trouve plus le mot ..... à oui déprime c'est sa m'arrive pas souvent et toi ?!

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 20:23:49   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Sa m'arrive de temps en temps !

Voit arriver le taxi.

- Bonjour Mr. ! Ramenez le Dr. Tores à son appartement !

Lui explique ou c'est et lui donne un billet.

- Merci et bon courage ! Salut Callie !

Attend qu'il soit parti et re rentre dans le bar.

--------------------
<3<3<3
Haut de pagePages : 1  
 
 Grey's Anatomy  Extérieur  Bar de Joe  Deprime dans un barNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum