Grey's Anatomy
Administrateurs : Izzie, Meredith
 
 Grey's Anatomy  Extérieur  Maison de Meredith 

 le depart de George

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 22:14:36   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie l'appella pour qu'il la rejoingne !

-" Alooo , j'étais presser de t'appeller la je suis devant la porte de chez Meredith , - non moi sa va , bon bisou "

[i]callie sonna chez Meredith pour leur annoncer le depart de George !

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 22:16:38   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Cristina qui était avec Meredith pour lui parler de ses malheurs , alla ouvrir la porte .

"Callie entre ! Tu es venue voir george ? je crois qu'il est la haut avec izzie !"

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 22:23:03   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie devenu un peu tendu
( toujour cette izzie )
- Trés bien je suis venu vous annoncer que George va démenager , il va cohabiter avec moi à l'hotél , on a tous prévu et non pas la peine d'y pencer , il a fais sa valise !

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 22:28:13   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"ah ok ! Ben c'est pas a moi qu'il faut en parler, c'est plutôt à meredith, parce que moi que Bambi habite chez meredith ou non, ça me change pas la vie ! "

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 17:24:39   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- J' men fous tant qu'il ammène toujours ses sandwichs à l'hosto sa va !

--------------------
<3<3<3
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 18:03:35   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie sautilla de joie et cria George , on y va !
- Parcontre pour les swandichs , c'est mort car il mangera à l'hotel , mais je vais faire un éfforts pour qu'il vous raménes vos swandichs ok ?! bon il en met du temps .

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 19:15:55   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

Va voir la haut il est avec Izzie !

--------------------
<3<3<3
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 19:20:16   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie en hochat la téte en signe de "non"

- Oh non je préfére pas montez , je pense qu'il en a pour pas longtemps donc ......... voilà

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 19:22:55   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Ah on sait jamais ave Izzie et Bambi ! Le temps qu'il lui dise "t'ai ma meilleure amie jt'adore ! " et qu'elle lui réponde : "moi aussi t'es mon meilleur ami ! "

Non je rigole ! ^^

--------------------
<3<3<3
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 19:25:13   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie devena stesser et en colére

- Oh ! oui comme tu dis ( grrrrrr)

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 19:44:16   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Sa va ? T'as l'air...

Regarde Christina et se retint de rire.

- Euh... Tendu !^^'

--------------------
<3<3<3
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 19:57:17   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie devenu trés rouge
- Oui sa va ! eh puis quel tendus , quélqu'un as dit le mot tendu , non ( grrrrrrrrrrrrrrr) IZZIE ! je vais m'énerver

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 20:03:51   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Qu'est ce que t'as contre izzie en fait ??? Elle est gentille, elle est drôle, et elle fait de bon gateau !

--------------------
<3<3<3
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 20:11:43   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Ah , sa c'est vrai , elle fait d'exellents gateaux ! je ne la déteste pas mais j'ai des doutes c'est tout , des doutes ( oh la la la mais pourquoi george prens autant de temps )

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 20:12:56   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Euh....

Est géner.

--------------------
<3<3<3
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 20:18:42   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

- Non pas ses doutes là ! mes doutes ce serait que George m'oublie pour sa meilleure amie qui est Izzie c'est tout mais sinon je ne vois pas du tout dans ma téte que George me trompe , non il me l'as toujours dit , il me reste fidél !

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 20:20:27   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Ahhh !

Regarde l'escalier.

--------------------
<3<3<3
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 20:22:31   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie regarda dans l'éscalier !
- Ah enfin tu est la mon chérie !

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 20:24:02   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

Regarde George descendre.

- Bon bah si t'as un problème, tu peux toujours revenir ici t'inquiète !

--------------------
<3<3<3
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 20:28:49   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie donna un baiser à George
- J'ai hate d'arriver à l'hotél

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 20:29:18   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Bye bye !

--------------------
<3<3<3
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 20:32:37   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

- bye

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 22:47:26   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Cristina fatiguée de tout ca dit
"Bon moi je suis creuvé ... Je peux dormir ici ? J'ai vraiment pas envie de prendre la voiture "

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 16:54:47   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Bah ouais il y a la chambre de george !

--------------------
<3<3<3
Haut de pagePages : 1  
 
 Grey's Anatomy  Extérieur  Maison de Meredith  le depart de GeorgeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum