Grey's Anatomy
Administrateurs : Izzie, Meredith
 
 Grey's Anatomy  Extérieur  Maison de Meredith 

 Cuisine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 21:02:19   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie rigola doucement puis sourit
- Bon moi je dois rentrer dormir , mais si tu me cherche rejoins moi dans ma chambre d'hotél ! ( j'éspere qu'elle va me rejoindre je veux lui parler de Dereck )

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 21:25:33   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"j'aurai tuer pour avoir elise grey comme mère !"

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 17:30:17   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Ouais bah moi j'aurai tué pour ne pas avoir ma mère pour mère ! Cette dragonne méchante et furax à la moindre petite chose...

Pense à moitié se qu'elle vient de dire.

- Passons...

--------------------
<3<3<3
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 22:49:46   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

ne tenant pas compte de ce que Meredith venait de dire, Cristina était toujours autant fasciné par l'opération
"Regardez moi ca ! Ça c'est vraiment du travail de professionnel !"

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 13:45:19   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Hummm...

--------------------
<3<3<3
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 17:37:05   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie téléphona à Méredith
- " alo c'est Callie euh la tu fais quoi ?!

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 18:25:15   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Je regarde avec christina et izzie des opérations de ma mère pourquoi ?

--------------------
<3<3<3
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 19:37:13   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie continua allonger sur son lit de paler à Méredith de son téléphone portable
-"Ok car il faut que je te parle c'est urgent "

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Izzie
Interne
Administrateur
Izzie
151 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 12:40:38   Voir le profil de Izzie (Offline)   Répondre à ce message   http://xx-noir-et-rose-xx.skyrock.com   Envoyer un message privé à Izzie   

ouai c'étais quelqu un ta mère quand même !

--------------------
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
<3 <3
<3 Le plus dur , C'est quand <3
<3 la seule personne capable <3
<3 D'vous faire arrêter de pleurer, <3
<3 Est celle qui justement <3
<3 Vous fait pleurer <3
<3 <3
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 13:17:02   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- De quoi tu veux me parler ??? Il est tard et je suis gatiguée donc si t'as quelque chose a dire dis le mais je ne bouge pas dsl !

--------------------
<3<3<3
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 13:56:15   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Cristina fit un signe a meredith de parler moins fort, car elle était toujours passionnée par l'opération ...

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 14:14:53   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie regarda son télephone il y avait george qui l'appeler en méme temps
- " oui je sais , mais bon comme y'a george qui m'appelle , bah je te dirais sa demain à l'hopital , ok , bon bonne nuit !

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Grey's Anatomy  Extérieur  Maison de Meredith  CuisineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum