Grey's Anatomy
Administrateurs : Izzie, Meredith
 
 Grey's Anatomy  Extérieur  Bar de Joe 

 Cristina voit meredith

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 15:48:07   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Cristina entre dans le bar lorsqu'elle vit meredith seule au comptoir. Cristina vient s'assoir à coté d'elle ...

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 19:30:42   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Salut ! Bonne journée ?

--------------------
<3<3<3
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 21:05:50   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Cristina demanda un verre de tekila à Joe ... tout en regardant joe faire elle repondit : "Ca va ..."
elle regarda meredith :
"Tu sais, j'ai suivi ton conseil"

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 19:34:28   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

Lequel ?

But une grande gorgée.

--------------------
<3<3<3
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 19:42:10   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"Mais tu sais ton truc comme quoi je devais le rejoindre, parce que lui au moins il est pas marié et patati et patata ... Et ben jlé fait meredith !"
Elle but son verre d'un coup

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 19:43:58   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Et alors ??? Sa c'est bien passé ?

--------------------
<3<3<3
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 19:46:22   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"Il était pas la ... J'étais pleine de bonne volontée tu sais ! mais il a encore disparut ! j'en ai marre a la fin !"

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 19:47:51   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Et bah tu recommence... Demain, ou après demain... Enfin quand il sera là !

--------------------
<3<3<3
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 19:49:45   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"Nan tu comprend pas ... J'en ai marre de faire des efforts et d'attendre ! moi j'avance ! si il veut il me suis sinon tant pis pour lui !"

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 19:51:01   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Tu peux pas le laisser ! Il sait pas quoi faire !

--------------------
<3<3<3
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 19:53:58   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"comment ca ?"
Dit cristina en buvant une gorgée dans son verre

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 20:03:10   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

Bah réfléchit ! Si il savait comment se faire pardonner il l'aurait déjà fait.

Marmonne

- Aucune logique cette gamine...

--------------------
<3<3<3
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 20:07:03   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"Peut etre, mais il disparait tout le temps !"
elle but une gorgée
"Et toi alors ton mamour et sa jolie femme, comment ca se passe ?"

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 20:13:15   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

Se tourne vers elle.

-... Rien... Il ont divorcé... Tout va bien...

--------------------
<3<3<3
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 20:20:47   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"Deja ? et bien c'est du rapide ! depuis quand ?"

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 20:32:52   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Depuis un moment...

La regarde.

- C'est vrai...

--------------------
<3<3<3
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 14:17:24   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"Bon ben tant mieux dans ce cas ..."

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 15:00:09   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- ... Ouaiss..............

Prend un grand verre d'alcool.

--------------------
<3<3<3
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 16:57:59   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"pk t pas avec ton mamour dans ce cas ?"

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 17:59:21   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Bah si je suis avec Derek ? Pourquoi tu dis que je suis pas avec Derek hein ?!?

--------------------
<3<3<3
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 22:16:31   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"Nan mais je veux dire maintenant ! Pourquoi t'es pa aller rejoindre ton mamour ?"

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 18:34:09   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Je suis avec lui... Je lui ai dit... Je vais pas rester coller à lui tout le temps quand même !

--------------------
<3<3<3
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 13:13:42   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"Pourtant d'après Izzie, il fut un temps ou pour elle c'était nuit blanche tout les soirs ..."
dit cristina en souriant

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 21:38:36   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Je fais toujours l'amour avec lui mais je fais d'autres choses... Enfin... C'est compliquer !

--------------------
<3<3<3
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 17-04-2008 à 19:25:58   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Cristina regarde Meredith en froncant les sourcils

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Grey's Anatomy  Extérieur  Bar de Joe  Cristina voit meredithNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum