Grey's Anatomy
Administrateurs : Izzie, Meredith
 
 Grey's Anatomy  Extérieur  Appartement de Callie 

 Cristina va voir callie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 22:25:39   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Cristina attends callie devant la porte en espérant qu'elle ouvre enfin

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 20:25:05   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie ouvra sa porte et vu devant elle , sur la payllason Cristina
- Coucou sa va ? tu veux rentrer j'ai de la biére bien fraiche et de la limonade dans mon frigo .

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 20:58:17   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"euh oui merci"
Dit critina en entrant chez callie

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 18:30:01   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie pris un ver puis dit à Cristina
- Je te sert quoi ?!

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 19:13:03   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"Euh bon bas vas pour la bière !"
Cristina regardait l'appartement de Callie en disant
"Et bien ... C'est propre ici !"

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 19:20:35   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie regarda fixement le sol et elle vu une miette sur la moquette
- Oh mon dieu ! regarde sa il y a une grosse miette au sol et tu dit que c'est propre je vais devoirs balayer le sol , il faut que ce soit encore plus propre , tu veux bien m'aider ou tu veux plutot me parler !

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 19:52:11   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"Je ... n'aime pas vraiment le menage ..."
"Je voulais te dire pour la derniere fois quand je t'ai chassé du bar, ben je suis désolé ... Chui pas tres gentille quand chui creuvée !"

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 20:46:43   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie sourit à Cristina
- ouais c'est pas grave je t'en veux pas , tu est fatiguer c'est pas de ta faute!

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 17:56:32   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie se mit tous d'un coup à pleurer
Je pleure pas ........Non ne me regarde pas je vais vraiment bien , tu veux un autre verre d'alcool ou sa suffit car moi je vais encore boire désolais mais je ...j'ai soif * elle ne comprend surement pas ce qui m'arrive*

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 21:08:23   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Cristina regarda callie bizzarement *Mais elle est tarée ou quoi*
"Euhhh nan ca va merci ... Je crois que je devrait y aller"
Dit elle en se levant doucement

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 09:57:51   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie continua de pleurer
- Toi ton bébé avec Burke tu n'en voulais pas , ben moi aussi en fait et depuis tout à l'heure j'ai essayer de te le dire mais tu t'en fouter mais c'est important , George m'as dit la vérité , il m'as tromper avec Izzie ! je le quitte pas car je ...je l'aime mais je veux tuer ce stupide bébé , il veut que je le garde mais au fond je m'interesse plus à ma carière qu'as un bébé * je ne suis pas stupide mais elle doit le penser * s'il te plait aide - moi !

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 19:12:37   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"Tu es chirurgien avant tout ... Ne l'oublie pas !"

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 19:30:35   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie sécha ses larmes et lui dit
- Oui Yang et c'est pour ça que je vais l'avorter , il n'est pas bon d'avoir un bébé dans ses conditions !!!!!!!!!!

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 19:33:21   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Cristina ajouta enfin
"Et bien merci pour la bière mais je vais devoir y aller"

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 21:14:50   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie allat lui ouvrir la porte
- Bon ok bah salut on se voit demain à l'hopital mais dit-moi pourquoi tu n'as pas garder le bébé avec Burke , tu avais peur pour ta carriére ?

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 21:35:11   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"oui"
Elle sortit de l'apartement

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 21:40:37   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie ferma sa porte et allat se blotir sous sa couhette
- Sa fait du bien de se reposer !!!!

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Haut de pagePages : 1  
 
 Grey's Anatomy  Extérieur  Appartement de Callie  Cristina va voir callieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum