Grey's Anatomy
Administrateurs : Izzie, Meredith
 
 Grey's Anatomy  Extérieur  Bar de Joe 

 Cristina triste

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 18:47:31   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Cristina était triste , addosée au comptoir lorqu'elle vit le Dr Shepherd ...

--------------------
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 18:53:20   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Dr Shepherd vit Cristina seule au compoir, il s'approcha et s'assit a ses cotées.

Il but une gorgée de son verre.


Mauvaise journée ?

--------------------
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 19:06:37   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Cristina regarda Derek puis lui dit :
"Je peux vous posez une question?"

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 19:18:01   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie arriva à son tour mais ne s'approcha pas trop prés de Derek et Crstina juste assez pour les voir
Euh ............. Cristina , je suis vraiment désolais de te derranger , Derek tu me la libere une seconde je dois lui parler ! * je dois lui dire , elle aussi elle a eu a ce problém un jour *

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 19:21:21   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Oui allez-y ...

Derek fut interompue par Callie.

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 19:36:32   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie lui dit en le regardant
Mercii , je ne sais pas de quoi vous parliez mais en tout cas , je vous remercie de me laisser allez lui parlez !

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 19:39:04   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Cristina regadant callie
"oui ? qu'est ce qu'il y a encore ?"

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 19:47:47   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie regarda Cristina qui avait l'air toute triste
Euh ............. si on parler plutot de toi tu as l'air si triste quest-ce qu'il ya * de toute maniére a un moment je serais bien obliger de lui dire ce qui ne va pas mais vaut mieux tard *

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 20:05:24   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Cristina n'en croyait pas ses oreilles :
"Euh tu veux rien me dire de special ? Tu sais que j'étais entrain de parler la ?"

--------------------
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 20:18:04   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Callie partit ... laissant cristina avec son verre de vodka

--------------------
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 20:22:48   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Alors, que voulez vous me demander ?

--------------------
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 20:25:43   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"Burke est un bon ami pour vous, non ?"
dit cristina en avalant son verre d'un coup et en le donnant à Joe pour qu'il le remplisse

--------------------
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 20:28:32   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Mmmh faites doucement avec l'alcool cette fois-ci...

Il lui sourit.

Le Dr Burke moi, sommes amis, on pourrait dire sa comme sa oui, pourquoi ?

--------------------
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 20:49:21   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"Il vous a dit qu'il partait en afrique, enfin vous étiez au courant ?"

--------------------
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 20:52:34   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Derek fronca les sourcils.

Non, Non, je ne le savais pas...

Pourquoi est-il parti ?


--------------------
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 21:55:38   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"Il est partit ... Pour le boulot ou je sais pas trop quoi ... j'ai pas eu une seule explication"
dit cristina en regardant son verre

--------------------
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 11:40:28   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Je suis désolé...

Il termina son verre.

Le chef est au courant ?

--------------------
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 14:14:28   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"Bien sur ! Mais il na me la pas dit ! "
Cristina voyant son verre vide
"Hey ! Mais c'est mon verre ca ... Meredith n'est pas partit en Afrique ou je ne sais pas ou sans même vous le dire ! Alors vous n'avez pas besoin de ca !"
Elle lui prit le verre et le donna a Joe pour qu'il le remplisse à nouveau

--------------------
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 16:03:00   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Non...

Il lui sourit. Pui tendit son verre à Joe pour qu'il lui remplisse son verre aussi.

Je ne bois pas pour ça...

Il la regarda.

Vous savez quand il va revenir ?

--------------------
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 16:40:31   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"Non justement non ! Aucune explication !!"

--------------------
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 16:59:13   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Il a peut etre besoin de faire le point...

--------------------
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 17:04:12   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"Euh ... J'en sais rien ..."
Cristina voulant changer de sujet immédiatement
"euh ... et vous pourquoi vous vous enfilez des verres de vodka dans ce cas ?"

--------------------
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 17:31:28   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Il la regarda.

Mauvaise journée... Sa ira surement mieux demain.

--------------------
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 19:51:21   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Cristina regarda le Derek puis lui dit
"Je dois rentrer je suis épuisé ... Bonne soirée Docteur Shepherd ... "

--------------------
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 20:17:26   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Merci, a vous aussi Dr Yang.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Grey's Anatomy  Extérieur  Bar de Joe  Cristina tristeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum