Grey's Anatomy
Administrateurs : Izzie, Meredith
 
 Grey's Anatomy  Extérieur  Ferry boats 

 Cristina ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 19:19:50   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Cristina était sur un ferry ... Elle n'y allait jamais en principe, c'est vrai, contrairement a meredith elle n'était pas dingue des ferry boats ... Mais elle avait besoin d'être seule. Normalement elle va au bloc, mais ces temps ci toux les blocs était remplis et elle ne participe plus autant aux opérations ... Elle était entrain de regarder la mer lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'atait pas seule
" Ah salut !" [dit elle ]

--------------------
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 20:26:15   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Derek s'accouda à la barriére.

Dr Yang, vous ici ? Comment allez vous depuis la dernière fois?

--------------------
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 23:22:40   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"Bien" Elle fixait la mer
"Au fait ! Vous avez entendu la nouvelle ? Burke est revenu !"

--------------------
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 15:47:29   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Oui j'ai entendu sa...

La regarda.

Mais je n'ai pas eu encore l'occasion de le croisé !

--------------------
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 17:06:42   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Cristina ne dit rien, sans quitter la mer des yeux

--------------------
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 17:45:55   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Insista...

Cristina, est ce que tout va bien ?

--------------------
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 17:47:44   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"Vous avez une opération aujourd'hui à laquelle je pourrai assiter ?" Dit elle subitement en le regardant

--------------------
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 17:49:49   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Rigola.

Le fait que Burke soit revenu, n'a pas changé votre facon d'étre... Je n'en ai pas de prévu pour le moment, mais je vous ferez participer à la prochaine si'il vous voulez...

--------------------
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 17:51:58   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Cristina souria
"Alors oui ! ... dans ce cas, je vais bien ..."
Elle se remit à fixer l'eau ...


Edité le 02-04-2008 à 17:53:20 par Cristina




--------------------
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 17:54:24   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Alors, tant mieux...

Fixa l'eau puis but son café.

--------------------
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 17:57:29   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Cristina ne dit rien ...

--------------------
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 18:02:30   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Vous allez rester silencieuse encore longtemps ou vous allez me dire ce vous avez me dire ?

La regarda.

--------------------
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 18:04:18   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Cristina ne disait toujours rien lorsqu'elle dit :
"Je pense que je vais rester silencieuse encore longtemps ..."

--------------------
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 18:07:39   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Daccord, alors pas de Bloc ! Le chantage marche toujours bien...

--------------------
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 18:13:26   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"héé ! C'est pas parce que vous couchez avec ma meilleure amie que je dois vous dire que ... Et puis, vous n'avez pas le droit de faire du chantage !!"

--------------------
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 18:14:46   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

C'est moi le titulaire !

Inista encore.

Me dire quoi ?

--------------------
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 18:21:44   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"Rien du tout ... Enfait il y a rien a dire !... et alors quoi burke et revenu et ne fait comme si j'existai pa ? et alors ?! On s'en moque de sa ! Le plus important c'est la chirurgie de toutes manières ! Donc il n'y a rien à dire !!Vraiment rien à dire!"
Silence
"Et pui vous n'êtes titulaire qu'à l'hopital !"

--------------------
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 18:24:28   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Je savais que je vous ferez parler.
Cristian vous savez que vous pouvez me parler si les choses ne vont pas. Le Dr Burke a peut etre besoin de se confier, je lui parlerais, les conseils d'un homme sont toujours bon pour avancer !


--------------------
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 18:29:05   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"Vous allez divorcer?" Dit cristina subitement

--------------------
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 18:31:15   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Alors c'est sa...

La regarda.

--------------------
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 18:53:19   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Cristina ne dit rien et attendit toujourd une réponse ...

--------------------
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 18:55:25   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Oui...

La regarda.

--------------------
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 18:57:40   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"D'accord"
Elle lui souria

--------------------
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 19:20:38   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Esquissa un léger sourire.

--------------------
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 16:15:15   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Le ferry s'arreta
"Ah tiens on dirait que la promenade est terminée !Bon et bien moi je restourne à l'hopital ... A plus tard"
Elle partit

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Grey's Anatomy  Extérieur  Ferry boats  Cristina ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum