Grey's Anatomy
Administrateurs : Izzie, Meredith
 
 Grey's Anatomy  Hôpital  Chambres de 21 à 30 

 chambre 26

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Izzie
Interne
Administrateur
Izzie
151 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 12:25:20   Voir le profil de Izzie (Offline)   Répondre à ce message   http://xx-noir-et-rose-xx.skyrock.com   Envoyer un message privé à Izzie   

chambre 26

--------------------
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
<3 <3
<3 Le plus dur , C'est quand <3
<3 la seule personne capable <3
<3 D'vous faire arrêter de pleurer, <3
<3 Est celle qui justement <3
<3 Vous fait pleurer <3
<3 <3
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 19:40:58   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

Entre dans la chambre avec la petite fille.

- Comment tu t'appelle m puce ?
- Fanny !
- D'accord Fanny. Je vais essayer de contactez tes parents.
- qu'est-ce qui m'arrive.
- On va attendre tes parents d'accord ?
- Daccord...

Sors de la chambre et pose le dossier. Prend le téléphone et réussit à parler aux parents. Retourne dans la chambre de Fanny.

- Tes parents arrive ma puce !
- D'accord !
- Si tu as un problème je suis dehors !

Sors a nouveau et attend les parents de Fanny. Ils arrivent.

- Bonjour Dr. !
- Bonjour ! Votre fille est ici ! Elle ne sait pas encore qu'elle a une tumeur. Le dr. Shepherd va arriver et vous expliquer la procédure.
- Et il est bon se dr. ?
- C'est le meilleur.

Sourit aux parents et les laisse aller voir leur fille. Bipe Derek.

--------------------
<3<3<3
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 19:47:40   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Derek arriva.

- Bonjour vous devez étre les parents de Fanny ?

Il leur serra la main.

- Oui
- Le scan a révélé que votre fille avait une trés petite tumeur au niveau de son cerveau, une opération doit etre programmé pour lui retirer.
- Daccord, il n'ya pas de danger ?
- Le risque 0 n'existe pas en chirurgie, mais tout devrait bien se passer, c'est une tumeur bénigne.
- On peut voir notre fille ?
- Bien sur... Meredith, peut tu les accompagner dans la chambre de leur fille ?


--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 19:49:49   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Oui bien sûr ! Suivez moi !

Les emmène dans la chambre. Les regarde.

- Si vous avez des questions ou un problème je suis juste dehors !
- merci !

Sors de la pièce et classe les dossiers en silence.

--------------------
<3<3<3
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 20:09:25   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

Voit les parents de Fanny qui sorte de la chambre et se dirigent vers elle.

- Excusez-nous mais Fanny sera opérer quand...
- C'est le Dr. Shepherd qui fixe la date. Je pense que se sera demain. Vous voulez que je le trouve pour lui demander ?
- Se serait très gentils.
- Pas de problème !

N'ose pas bipez Derek pour une date mais voit la petite fille allongé sur son lit et le bipe au risque de se faire engueuler.

--------------------
<3<3<3
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 20:15:29   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Sort, tout juste d'une opération, est fatigué se dirige vers la salle de repos avant d'étre bippé.

Tu m'as bippé Meredith ?

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 20:16:56   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Dsl de te déranger... Euh les parents aimerait savoir pour quand est l'opération...
Voilà !

--------------------
<3<3<3
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 20:18:43   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Demain Matin... Je suis trop épuisés pour opérer qui que ce soit maintenant...

Je vais en salle de repos, je suis de garde ce soir. Bip moi si c'est plsu important à l'avenir...


--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 20:30:25   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- D'accord Docteur !

Repart derrière le comptoir et complète des dossiers en retard.

--------------------
<3<3<3
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 19:40:52   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

Entre dans la chambre de fanny et la prépare pour l'intervention.

--------------------
<3<3<3
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 12:07:21   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

Bipe Derek pour le prévenir qu'elle emmene fanny au bloc 5. Va l'attendre la bas.


Edité le 28-04-2008 à 20:19:25 par Meredith




--------------------
<3<3<3
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 10:50:51   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

entre dans la chambre. Voit les parents de fanny et leurs dit bonjour. Examine Fanny et voit que tout va bien. sors de la chambre. Remplis tous ses dossiers et va voir tous ses patients. N'a rien à faire. Personne n'est encore venu la surveiller. S'assoit derrière le bureau et prend une barre chocolatée. S'ennuie. Commence à s'agiter.

Se lève et va à la cafétéria.


--------------------
<3<3<3
Haut de pagePages : 1  
 
 Grey's Anatomy  Hôpital  Chambres de 21 à 30  chambre 26Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum