Grey's Anatomy
Administrateurs : Izzie, Meredith
 
 Grey's Anatomy  Hôpital  Chambres de 21 à 30 

 chambre 25

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 20:03:29   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Puis tout en ce tournant vers derek
"D'accord, je pourrais rester avec elle ? pendant l'operation ?"

--------------------
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 20:04:28   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Bien sur... Je t'attend au Bloc.

Regarda Meredith une derniére fois avant de quitter la chambre.

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 11:57:55   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- vu que je serait déjà morte ça devrait aller tkt !

Lui sourit.

- Bon tu me prépare ?

--------------------
<3<3<3
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 14:01:57   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Meredith fut ramener dan sa chambre. L'intervention cétait bien passée.

Derek s'assit sur une chaise pres du lit, et completa son dossier en attendant que Meredith se reveil.


--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 16:14:41   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

se réveille et voit derek.

- Hey. Sa c'est passé comment ?

--------------------
<3<3<3
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 18:33:52   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Hey...

S'asseoit au bord de lit.

Tout c'est trés bien passée. J'ai retiré la tumeur sans incident. Tout va bien maintenant.

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 11:41:55   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- ok !

se rendort.

--------------------
<3<3<3
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 13:15:55   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Derek vit Meredith se rendormir, elle ne fit pas tres attention a lui. Il sortit alors de a chambre la laissant dormir puis termina de completer ses dossiers dans son bureau de l'autre coté.

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 14:55:33   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

se reveilla a nouveau en se sentant beaucoup moins fatiguée. Se leva et alla boire un verre d'eau. S'assoit sur le lit.

--------------------
<3<3<3
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 19:30:33   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Derek avait terminer de remplir ses dossiers. Il regarda sa montre sa garde venait egalement de prendre fin. Il decida d'aller voir comment aller Meredith.

Il entra dans la chambre.

Hey... tu es reveillées, comment tu te sens ?

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 10:14:37   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

lui sourit.

- ça va. Je pourrai sortir quand ?

--------------------
<3<3<3
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 10:26:47   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Mmmh si tout va bien je pense que tu pourras sortir dès demain matin.

Préssée de reprendre le boulot ? Tu devrais profiter de tes jours de repos.


--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 15:35:11   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

J'ai assez dormi comme ça !

lui sourit et lui prend la main.

--------------------
<3<3<3
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 17:04:03   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Lui sert la main de façon tendre.

La regarde et lui sourit.


--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 20:07:24   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Rentre à la caravane. Ta garde est fini et tu douis etre crever.

--------------------
<3<3<3
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 18:00:24   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Oui un peu... mais l'idée de te laisser seule ne me rejouis pas trop...

Il la regarda.

En plus, je ne suis plus trop habitué à dormir seul ces temps-ci !

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 18:05:39   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

-T'inquiète pas pour moi ! Va dormir !

--------------------
<3<3<3
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 18:09:39   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Il lui sourit.

Daccord...

Il l'embrasse tendrement.

Je passe te voir dans la matinée.

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 20:14:15   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- D'accord.

l'embrasse.

--------------------
<3<3<3
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 20:20:17   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Derek revient le lendemain Matin.

Bonjour toi !

Comment tu te sens aujourd'hui ?


--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 12:48:29   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Tout va bien. Et toi ?

--------------------
<3<3<3
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 14:34:03   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Très bien...

Il signe son dossier.

Alors tu es libre ! Ne fais pas trop d'effort quand méme, tu as subi une neurochirurgie, c'est pas rien !

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 16:24:01   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- T'iinquiète !

se lève et l'embrasse.

--------------------
<3<3<3
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 16:38:51   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Ok...

Répond à son baiser.

Je vais te laisser t'habiller. Tu dois en avoir marre de porter les blouses de l'hopital.

Lui sourit.

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 20:22:19   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

Un peu !

Le regarda sortir puis s'habilla.

--------------------
<3<3<3
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Grey's Anatomy  Hôpital  Chambres de 21 à 30  chambre 25Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum