Grey's Anatomy
Administrateurs : Izzie, Meredith
 
 Grey's Anatomy  Hôpital  Chambres de 21 à 30 

 chambre 23

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Izzie
Interne
Administrateur
Izzie
151 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 12:23:53   Voir le profil de Izzie (Offline)   Répondre à ce message   http://xx-noir-et-rose-xx.skyrock.com   Envoyer un message privé à Izzie   

chambre 23

--------------------
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
<3 <3
<3 Le plus dur , C'est quand <3
<3 la seule personne capable <3
<3 D'vous faire arrêter de pleurer, <3
<3 Est celle qui justement <3
<3 Vous fait pleurer <3
<3 <3
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 19:28:51   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

Entre dans la chambre. Prend le dossier. La jeune fille s'appelle Sofia.

- Bonjour Sofia ! Je vais te préparer pour l'intervention qui aura lieu tout à l'heure d'accord ?
Sofia : - je veux pas être opérer pigé ?
- Pourquoi ??
Sofia : - Parce que... J'ai... J'ai peur...
- tu sais c'est pas honteux d'avoir peur ! Dans chaque opération, il y a un risque... Mais la tienne est plutôt banale ! Ne t'inquiète pas !
Sofia : Mouaisss...
- Allez laisse-moi te préparer !
Sofia : - Bon d'accord...

La prépare et sors de la chambre.

--------------------
<3<3<3
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 20:18:33   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

- Meredith , elle a quoi ta patiente ?

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 20:19:41   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

Une tumeur !

--------------------
<3<3<3
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 20:44:42   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

- Oh la pauvre ! Mais bon comme dit rien de telle qu'une bonne oppération , pour se mettre en forme !

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 21:21:25   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Cristina voit meredith avec sa patiente :

"hey meredith ! Tu veux pas demander a Shepherd si je peux assister a l'opération ? s'il te plait ! Il faut absolument que j'aille au bloc !!! C'est une question de vie ou de mort !!!"

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 21:26:48   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

- Tiens Cristina , comme tous le monde le sait , tu adores oppérer , alors je te reserve un bon cas chirurgical , est-ce que sa te dirait d'opperer un gar avec une branche coinces dans sa jambe , sa se produit trés rarement , profite-en !

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 21:28:44   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"Ah oui ? Oh merci callie, je te revaudrai ça parce que la j'ai vraiment besoin d'opérer ... C'est dans quel bloc ?"

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Grey's Anatomy  Hôpital  Chambres de 21 à 30  chambre 23Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum