Grey's Anatomy
Administrateurs : Izzie, Meredith
 
 Grey's Anatomy  Hôpital  Chambres de 11 à 20 

 chambre 16

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Izzie
Interne
Administrateur
Izzie
151 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 12:21:37   Voir le profil de Izzie (Offline)   Répondre à ce message   http://xx-noir-et-rose-xx.skyrock.com   Envoyer un message privé à Izzie   

chambre 16

--------------------
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
<3 <3
<3 Le plus dur , C'est quand <3
<3 la seule personne capable <3
<3 D'vous faire arrêter de pleurer, <3
<3 Est celle qui justement <3
<3 Vous fait pleurer <3
<3 <3
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 08:19:34   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie arriva dans la chambre 16 avec enthousisme et bonne volonté car sa patiente n'avait qu'une entorse et elle allait pouvoir travailler avec Addison car la femme était aussi enceinte
bonjours madame je vais présenter votre cas !
Alors Mme Telman admise hier pour une entorse séver à la cheville qui était bien infécter aussi , pas de procédure à excuter de ce coté elle n'aura besoin que d'un scan et de clamn qu'on va lui prinscrire mais en ce qui concerne le coté pédiatrique son bébé va peut-étre mourir car il est au 8eme mois mais on distingue à l'écho-graphie qu'il des problélmes de réspirations est de pése pas trop de kilos à mon avis ! bon et bien Mme vous avez entendue moi et le Dr Mongomery nous allons vous emnez au scan , ne bouger pas ok ?!

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Haut de pagePages : 1  
 
 Grey's Anatomy  Hôpital  Chambres de 11 à 20  chambre 16Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum