Grey's Anatomy
Administrateurs : Izzie, Meredith
 
 Grey's Anatomy  Hôpital  Chambres de 1 à 10 

 chambre 10

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Izzie
Interne
Administrateur
Izzie
151 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 12:19:32   Voir le profil de Izzie (Offline)   Répondre à ce message   http://xx-noir-et-rose-xx.skyrock.com   Envoyer un message privé à Izzie   

chambre 10

--------------------
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
<3 <3
<3 Le plus dur , C'est quand <3
<3 la seule personne capable <3
<3 D'vous faire arrêter de pleurer, <3
<3 Est celle qui justement <3
<3 Vous fait pleurer <3
<3 <3
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 19:44:35   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

Entre dans la chambre. Prend le dossier et vérifie les constantes. La patiente dort donc Meredith s'en va pour aller se renseigner sur l'hémisphérectomie.


Edité le 27-03-2008 à 20:12:08 par Meredith




--------------------
<3<3<3
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 20:17:49   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Entre dans la chambre regarde le dossier de la patiente.

Celle-ci lui pose des questions concernant l'opération et Derek la rassure. C'est une opération assez compliqué, ou le risque 0 n'existe pas.

L'hémisphèrectomie de cette patiente consistera en l'ablation chirurgicale de la totalité d'un hémisphère cérébral. Cette opération est pratiquée pour l'ablation d'une tumeur présente.


--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 20:22:18   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

Entre dans la chambre pendant qu'il explique.

- Bonjour !

--------------------
<3<3<3
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 20:24:18   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Bonjour !

Il regarda Meredith entrait dans la pièce.

Derek termina de donner les explications à la patiente, et lui confirme pour 15h le bloc.

Il sortit de la chambre puis compléta le dossier dans le couloir.


--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 20:28:21   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Hey Derek !
Izzie , enfin bon tu vois qui sait Izzie !
Et ben elle a fait aucune opération se serait bien qu'elle soit sur le cas !
S'il te plait !

Lui sourit.

--------------------
<3<3<3
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 20:30:51   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Il la regarda.

C'est le pied' de sortir avec un medecin, pas vrai ?

Dit au Dr Stevens, de ne pas etre en retard, l'oération est à 15h !

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 20:32:33   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Merci !

S'en va pour prévenir Izzie en lui frôlant la main.

--------------------
<3<3<3
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 20:34:24   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Il la regarda partit, puis sourit.

Il s'assit derrière son bureau puis consulta les autres dossiers, qu'il avait à remplir.


--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 20:51:11   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

Entre dans la chambre. Voit La patiente reveiller mais pas préparer.Pense :

*C'est pas vrai mais c'est quoi ton problème Izzie !*

Prend le dossier. Vérifie si tout va bien.

- Alors Mme. prête ???
- Je n'ai jamais été aussi prête !

Lui sourit et la prépare.

- Je viendrai vous chercher dans 2 heure environ.
- Bien mademoiselle !

Prend le dossier et ferme la porte. Balance le dossier sur le comptoir et se pose sur une chaise avec une pomme, furax.

--------------------
<3<3<3
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 20:53:49   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Derek assit au bureau d'a coté, regarda Meredith arrivée plutot énérvée.

Quesqu'il y'a ?

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 20:58:01   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

Mange un bout de sa pomme et regarde Derek.

- Je craque ! Christina veut retourner au bloc alors qu'elle a fait une cuite chez moi, ta femme, ou ex-femme j'en sait rien vient squatter l'hôpital ou on travaille, j'ai une super opération mais méga stressante, Callie est bizarre, george et izzie couche peut-être ensemble et ton meilleur ami débarque a seattle pour faire chier le monde et me prend pour son esclave !
A part sa je suis épanouie et rayonnante !

Croque dans sa pomme et prend le dossier de sa patiente.

- Et toi sa va ???

--------------------
<3<3<3
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 21:01:32   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Il sourit.

Hey...

Il approcha sa chaise, de facon a étre plus prés d'elle.

Te fais pas de soucis, tout ira bien. Ne te prend pas la tete. Je vais m'occuper d'Addison, mon ex-femme, de Mark, crois moi si je vais le voir il te lachera, et de Cristina aussi, je vais passée la voir...

Pour le reste, laisse moi t'inviter ce soir à diner...


--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 21:03:36   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Pour le dîner c'est ok ! Et pour le reste, je te fais confiance !

Lui sourit légèrement

--------------------
<3<3<3
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 21:04:46   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Ok... sa va allée tu verra.

Il lui sourit, puis retourna a son bureau terminé son travail.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Grey's Anatomy  Hôpital  Chambres de 1 à 10  chambre 10Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum