Grey's Anatomy
Administrateurs : Izzie, Meredith
 
 Grey's Anatomy  Hôpital  Chambres de 1 à 10 

 chambre 6

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Izzie
Interne
Administrateur
Izzie
151 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 12:17:47   Voir le profil de Izzie (Offline)   Répondre à ce message   http://xx-noir-et-rose-xx.skyrock.com   Envoyer un message privé à Izzie   

chambre 6

--------------------
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
<3 <3
<3 Le plus dur , C'est quand <3
<3 la seule personne capable <3
<3 D'vous faire arrêter de pleurer, <3
<3 Est celle qui justement <3
<3 Vous fait pleurer <3
<3 <3
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 23-03-2008 à 10:44:16   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Cristina presente le cas au Docteur Shepherd
"Daisy Mccarter, 45 ans, souffre d'une polyradiculonévrite chronique, les symptômes sont fourmillements dans les mains et les pieds, maux de têtes très souvent ..."

--------------------
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 18:45:26   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Derek ne luis repondait pas il était dans les vaps
"Dr shepherd, vous êtes avec nous ??"

--------------------
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 18:51:22   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Oui, exusez moi...

Il regarda le dossier.

Qu'est ce que nous pouvons faire pour remedier à cela Dr Yang ?

--------------------
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 19:05:01   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Cristina prit derek a part et chuchota
"Dr Shepherd, ce n'est pas un cas chirurgical ! C'est le docteur Hann qui ma mit la dessus, c'est un travail d'infirmière de donner des medicaments et tout ca ! Moi je suis chirurgien monsieur ! Alors Svp, vous n'avez pas un vrai cas chirurgical pour moi ?"

--------------------
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 19:19:26   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Oooh je vois...

Il la regarda.

Nous sommes dans les visites Dr. Yang, répondez à ma question, et on verra plus tard pour un cas chirurgicale, si le Dr Hann vous a ssignée ce patient, c'est qu'elle a ses raisons...

--------------------
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 19:37:37   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Cristina dit d'un ton las :
"’administration de corticostéroïdes, voir d’immunodépresseurs et il doit avoir une ventilation assistée durant son hospitalisation ..."

--------------------
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 19:48:50   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Merci Dr Yang.

Il regarda sa montre. Lorsque son bippeur sonna.

Fin des visites.

Il rendit le dossier du patient à Crisitna puis lui adressa un léger sourire avant de quitter la chambre.

--------------------
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 20:11:49   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Cristina regarda son patient
"Je suis chirurgien ! Alors je vais vous biper un infirmière ... Au revoir"
Elle sortit de la chambre, et chercha derek pour qu'il lui propose un cas neuro !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Grey's Anatomy  Hôpital  Chambres de 1 à 10  chambre 6Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum