Grey's Anatomy
Administrateurs : Izzie, Meredith
 
 Grey's Anatomy  Hôpital  Chambres de 1 à 10 

 Chambre 4

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 18:17:18   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

Chambre 4

--------------------
<3<3<3
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 19:33:30   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie regarda Meredith avec un large sourire .

- Devine quoi ! A execuse moi de t'avoir embéter il y a un patient dans cette chambre

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 19:37:17   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Je sais pas quoi ???

--------------------
<3<3<3
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 20:01:15   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

- Eh bien je trouve que tu est une bonne interne donc je voudrais offrir l'oportunité d'opperer un patient atteint d'une maldie trés rare tu va voir c'est incroyable , alors sa te dit !

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 20:02:39   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

A quel heure ! J'ai une tumeur tout à l'heure ! Mais si c'est après pas de problème !

--------------------
<3<3<3
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 19:33:46   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie hocha la téte
- Oui cet aprém c'est à 14h35

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Haut de pagePages : 1  
 
 Grey's Anatomy  Hôpital  Chambres de 1 à 10  Chambre 4Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum