Grey's Anatomy
Administrateurs : Izzie, Meredith
 
 Grey's Anatomy  Hôpital  Chambres de 1 à 10 

 Chambre 3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 18:16:56   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

Chambre 3

--------------------
<3<3<3
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 23:54:08   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Cristina alla voir son patient : Mr feurt, pour lui annoncer qu'il allait devoir subire une opération ...

Cristina : bonjour Mr feurt, nous avons eu les resultats de vos examents, dit elle en prenant le dossier du patient
Mr feurt : alors ?
Cristina : vous allez devoir être opéré monsieur ... Votre coeur est dans un piteu état ... en attendant nous allons attendre le docteur burke qui va vous expliquer en quoi consiste cette opération

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 15:04:31   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

meredith :- Bonjour ! Excusez moi, je peux parler à christina ?
Mr Feurt : - oui bien sûr !

Sors de la chambre avec christina.

- J'ai une opération du cerveau... On va lui coupé le cerveau mais elle dure très longtemps. Je suis crever tu veux echanger avec moi contre ton patient ??? Il est en chambre 8 !

--------------------
<3<3<3
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 16:51:30   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"Quoi on va lui couper le cerveau ??? je change tout de suite"
Cristina lui tend le dossier de Mr feurt et se dirige vers la chambre 8

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 18:11:59   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Ok Mr. Feurt le dc. Burke va vous examiner et on vous préparera ensuite pour le bloc !

--------------------
<3<3<3
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 21:04:59   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Elle arrive dans la chambre 3 en courant et voie meredith qui s'apprête a ammener son patient au bloc ...
elle dit légérement énérvé "Meredith, pour ton patient chambre 8, tu le savais ? "

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 17:21:38   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Savoir quoi ???


Edité le 20-03-2008 à 19:39:22 par Meredith




--------------------
<3<3<3
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 19:41:42   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

Le Dr. Hahn arrive.

Dr Hahn : Bon, Dr. Grey, on va au bloc ! C'est parti !
moi : on en parlera tout a l'heure Christina ! Ohhh...

Vomit. Se relève et recommence à vomir.

Dr Hahn : Bon, Dr. Greys, allez vous allongé, Dr Yang avec moi !
moi : Vas-y Christina !

Va se coucher

--------------------
<3<3<3
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 20:05:42   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Le Dr Shepherd venait d'étre bippé par le Dr Hann, il entra dans la chambre et vu Meredith coucher.

Meredith, quesqu'il ce passe ?

Il s'approcha d'elle.

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 20:06:56   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- J'ai envie de...

Courut dans les toilettes et vomi. Se rinça le visage.

- J'ai la tête qui tourne !

Se recouche.

--------------------
<3<3<3
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 20:08:53   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Derek ferma la porte.

Il se rapprocha du lit puis palpa le ventre de celle-ci.

Qu'as tu mangée ce matin ?

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 20:10:03   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Un yahourt !

--------------------
<3<3<3
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 20:12:37   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Daccord...

Il palpa le coté droit de son intestein.

Est ce que tu as mal quand j'appuis la ?

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 20:14:02   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Aïe ! Oui...

Se penche et vomit sur le côté.

- C'est horrible !

--------------------
<3<3<3
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 20:16:03   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Trés bien, c'est probablement une appendicite...

Il la regarda.

Je vais faire préparer un bloc, les infirmiéres vont te préparer, tout ce passera bien.

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 20:17:28   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Je t'aime !

Re-vomit.

- Pas très romantique hein ? -_-'

--------------------
<3<3<3
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 20:19:51   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

C'est mignon comme tout j'aurais presque envie de t'embrasser mais je pense que sa attendra jusqu'a ton reveil...

Il rigola puis déposa un baiser sur son front.

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 20:21:43   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Ouais moi aussi je crois...

Soupire. A trè mal au ventre.

--------------------
<3<3<3
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 20:24:39   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Les infirmiéres entrérent dans la piéce.

Infirmiére : On s'en occupe Dr Shepherd.
Derek : Je vous attend au bloc.


Il fit un signe de la main a Meredith puis quitta la piéce direction son bloc 3.

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 20:27:25   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

Les infirmiers essayent de la préparer.

- Ohhh sa suffit hein ! Je sais m'habiller tout de seule merci !

S'enferme dans les toilettes. Se préparer et va s'assoir sur son lit.

- Vous m'emmenez dans quel bloc ??? Je veux pas être dans le bloc tout les patient ou presque y rendzent l'ame ! Ah et si je meurent, léguer tout à l'hôpital !

--------------------
<3<3<3
Haut de pagePages : 1  
 
 Grey's Anatomy  Hôpital  Chambres de 1 à 10  Chambre 3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum