Grey's Anatomy
Administrateurs : Izzie, Meredith
 
 Grey's Anatomy  Extérieur  Caravane de Derek 

 La Caravane

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 18:15:51   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

[ Bienvenue chez moi =) ]


--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 18:20:38   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

Entre dans la caravane. Va voir si Derek et là et le trouve sur son lit.

- Derek... Je... Je t'aime ! Je veux vivre avec toi...

Rougis légèrement.

--------------------
<3<3<3
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 18:24:43   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Derek était allongé sur son lit, il lisait son magazine de péche puis fut interrompu lorsque Meredith entra dans la caravane.

Il écouta attentivement ce qu'elle venait de lui, il fut surpris met trés heureux d'entendre cela.

Il se leva, s'approcha de celle ci, puis l'embrassa tendrement en posant sa main sur sa joue.


--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 18:27:03   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

Se laisse embrasser. Est fatigué par sa journée.

- On dors ici ou chez moi ???

--------------------
<3<3<3
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 18:28:31   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Lui sourit.

Et bien maintenant que tu es la pourquoi ne pas rester à la caravane ?

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 18:31:32   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Ok !!!

Enlève son T-shirt et se glisse sous la couverture. Pose sa main sur le torse de derek.

- Alors t'as une opération sympa demain ???

--------------------
<3<3<3
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 18:35:39   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Derek mais son bras autour de celle-ci.

Oui, je dois extraire une tumeur du cerveau d'une gamine... Tu veux en faire partie, ou tu as déja quelque chose de prévu ?

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 18:38:01   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Je peux refiler cette opération a Bambi ou a Alex... Bon oui je veux bien en faire parti ! Dis elle a quel age cette gamine ???

--------------------
<3<3<3
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 18:40:46   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Elle a 13 ans... Tout devrait bien se passée, c'est une tumeur bénigne...

Il la regarda.

Je suis contente que tu sois de la partie, j'opère exellement bien avec toi.

Il lui sourit.

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 18:43:52   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Parce que je sors avec toi ou parce que je suis un bon interne ???

Pense à cette gamine.

- Elle est en chambre 23 non ???

--------------------
<3<3<3
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 18:45:37   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Un peu les deux...

Il lui sourit.

Oui, c'est celle de la chambre 23, tu as déja étais la voir ?

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 18:47:59   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Elle hurlait ce matin qu'elle voulait pas être opérer on a du être à 5 pour la calmer... L'horreur...

L'embrasse.

- Je suis fatigué...

--------------------
<3<3<3
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 18:50:17   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Elle a besoin d'étre rassurée, nous verrons sa demain, en attendant repose toi...

Il lui rendit son baiser, puis se coucha prés d'elle en l'enlacant.

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 18:51:09   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

Lui sourit puis s'endort.

--------------------
<3<3<3
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 19:22:00   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

Se réveille doucement. Va se doucher et s'habiller en silence pour ne pas réveiller Derek. Regarde dans le frigo. Prend un yaourt. Va chercher son sac. Laisse un mot à Derek ("je suis parti bosser ! Bisous")puis va à l'hôpital.

--------------------
<3<3<3
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 19:43:22   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Derek se reveille, il cherhce Meredith avec son bras puis vit en ouvrant les yeux qu'elle n'était plus la.

Il se leva vit le mot qu'elle avait laisser.

Il se prépara à son tour pusi partit en direction de l'hopital.


--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 12:55:16   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

Debarque comme une furie.

- C'est qui elle la !! Tu te fous de moi ???
Tu es gentil, tu dis que tu m'aime et t'es marié ???
C'est quoi ton problème ???
Tu m'aime pas ???
C'était parce qu'elle était pas assez bonne au plumard ! Répond-moi bordel !

Le regarde et met ses mains sur ses hanches.

- Comment t'as pu me faire ça ?
Je t'ai tout donné !
"Je t'aime Derek !" Tu te souviens se que je t'ai dit !
Je le pensais ! Et je pensais que toi aussi tu m'aimais !

Sens les larmes monter à ses yeux et se retourne. Se calme et se retourne. Le regarde avec insistance.

- Repond moi Derek ! Repond moi !


Edité le 26-03-2008 à 12:58:22 par Meredith




--------------------
<3<3<3
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 13:35:37   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Derek vit Meredith entrait comme une furie, elle voyait bien qu'elle était remontée, et sa se comprenais...

Derek la laissa parlait, lui laissant posés toutes ses questions et lachez sa colére sur lui, avant de pouvoir répondre.

Meredith...

J'ai quittais New York parce que ma femme m'a trompée, depuis que j'ai quitté la ville, Addisson à cesser d'exister pour moi...
J'ai voulu te le dire, mais je n'ai jamais trouver le courage, je suis désolé.

Mais Addisson est moi, c'est terminé, depuis que je t'ai rencontrée... Je suis amoureux de toi depuis toujours... c'est toi que j'aime, tu as été une bouffée d'air frais, j'allais me noyer et tu m'as sauvée...


--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 19:14:50   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- ah...

Pourquoi tu me l'as pas dit ???

Soupire et lui sourit.

--------------------
<3<3<3
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 19:17:46   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Je voulais te le dire, j'allais te le dire...

Il lui prit la main.

Mais je n'ai jamais trouver le moment idéal, car j'étais heureux à chaque fois que j'etais avec toi et je ne voulais pas tout gacher, alors je n'ai rien dit...

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 19:20:51   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Ah bon ???

Et maintenant ta femme elle part quand ???

Tu le sais ?

--------------------
<3<3<3
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 19:35:47   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Je n'en sais rien, je ne lui ai pas encore adressée la parole...

C'est surement le Chef qui a du la faire venir...


--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 19:39:52   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Tu lui as pas adresser la parole ?!?

Lui lache la main.

- Alors comment elle sait que c'est fini entre vous ???
Elle s'imagine des trucs !

--------------------
<3<3<3
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 19:44:04   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Pour moi c'est fini, mais sentimesn envers toi son sincère...

Il caressa son visage.

Tu vois pas que je t'aime ? Tu ne comprend pas ?

C'est avec toi que je suis maintenant pas avec Addisson.

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 19:44:56   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Ok...

L'embrasse

--------------------
<3<3<3
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Grey's Anatomy  Extérieur  Caravane de Derek  La CaravaneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum