Grey's Anatomy
Administrateurs : Izzie, Meredith
 
 Grey's Anatomy  Hôpital  Nurserie 

 callie obesrve

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 15:00:05   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie regarda avec sourire les petits bébés
couzi, couzi et couzi mes bébés que vous étes mignons vous savez que je vais étre maman !!!

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2008 à 21:04:39   

Dr Hahn se surprenant elle même d'aller voir ces ptits bout chou, vit Callie complètement "gaga" devant eux

- Salut Callie ca va? Ca à l'air en tout cas !
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 07:23:51   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie continua sautiller et rigoler et à sourire au bébés .
- Dr Hahn ou plutot Erica eh bien , deviner quoi !!! deviner !!!!

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Izzie
Interne
Administrateur
Izzie
151 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 12:25:43   Voir le profil de Izzie (Offline)   Répondre à ce message   http://xx-noir-et-rose-xx.skyrock.com   Envoyer un message privé à Izzie   

Izzie arriva et vu callie toute exitée et compri

Ah oui c'est vrai j'avais oublié !!!
allez docteur Hahn c'est pas compliqué !

--------------------
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
<3 <3
<3 Le plus dur , C'est quand <3
<3 la seule personne capable <3
<3 D'vous faire arrêter de pleurer, <3
<3 Est celle qui justement <3
<3 Vous fait pleurer <3
<3 <3
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 14:20:29   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Cristina arriva en cassant tout et sans meme laisser le temps au Dr Hann de reflechir elle dit d'un ton las :
"Ouais elle est enceinte ... Mais bon elle en fait tout un plat..."
Se tournant vers le Dr Hann :
"Dr Hann je voulais savoir, pour cette opération que vous avez prévue , elle est pour quand ? Parce que je me suis inscrite sur le tableau !"

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 08:11:53   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie continua de sourire aux bébés et se retourna vers Crisitina
- Bon moi je dois oppérer cet aprés-midi donc je vais un peu me reposer en salle de repos , je reviens !!!

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 11:14:20   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Cristina se retourna vers callie :
"Vous aller avoir quoi comme opération ???"

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 12:15:33   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie se retourna avec le sourire
- Un type aux deux jambes déboitées sa t'interesse , Yang ?!!!

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 14:40:39   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"Bien sur que ca m'interesse"
Dit cristina en souriant

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 19:12:50   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

- Trés bien va vite au tableau t'inscrire pour la procédure

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Haut de pagePages : 1  
 
 Grey's Anatomy  Hôpital  Nurserie  callie obesrveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum