Grey's Anatomy
Administrateurs : Izzie, Meredith
 
 Grey's Anatomy  Hôpital  Salle de repos 

 Callie fatigué à cause du bébé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 08:47:20   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie arriva et se laissa tomber comme un sac à pattates sur le lit
- Mon bébé je tiens à te dire que tu est une fille c'est pas génial * moi de fois je me surprend * bon eh bien maman est fatiguer et elle a besoin de DORMIR SANS COUP DE PIEDS DANS LE VENTRE !!! mémé si tu ne comprend pas stop toi !

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 16:26:38   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie bippa George pour qu'il vienne se reposer avec elle
- Allez george viens voyons viens !!!!!!!!!

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Membre désinscrit
   Posté le 31-03-2008 à 21:04:54   

C'est alors que Dr Hahn entra

"Callie je ne t'es pas trouvé en forme aujourd'hui ... ça va? Tu as l'air fatigué."
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 22:47:19   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie la téte bien centrér sur l'oreiller dit
- Bonjour docteur ! bien enfait non je ne vais pas trés bien ces temps -ci malheuresement et vous sinon ?

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Haut de pagePages : 1  
 
 Grey's Anatomy  Hôpital  Salle de repos  Callie fatigué à cause du bébéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum