Grey's Anatomy
Administrateurs : Izzie, Meredith
 
 Grey's Anatomy  Extérieur  Bar de Joe 

 callie se confie à dereck

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 18:21:58   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie , était là triste avec son air "je menfoutiste" , affalé sur le bar elle aller entamer son quatriéme ver de biére mais déreck l'imterompa

- Ah docteur sa fait plaisirs , (soupire) j'ai tout le temps mal au ventre et j'ai ....j'ai besoin de me confier car George veut m'éviter alors .......!!!!!!

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 19:00:21   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Et vous penser que boire alors que vous étes enceinte et une bonne chose ?

Il regarda Joe.

Un verre d'eau pour le Docteur Tores Joe s'il te plait.

Tenez, c'est de la vitamine, sa aide pour la gueule de bois.

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 19:45:52   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

Arrive dans le bar et voit callie et derek.

- Salut !

Regarde Callie à moitié soule.

- Tu as bu ? Alors que t'es enceinte !

La regarde sévèrement.

- C'est pas vrai ! Je rêve !

--------------------
<3<3<3
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 12:51:27   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie bu son verre d'eau et regarda Méredith

- Si on changer de sujet , déjà salut Méredith ! et bien dans ce cas là je vais me confier à vous deux , George est chez toi Méredith et maintenant il me laisse toute seul , je m'en fait peut-étre trop non ? Bon joe jte payerais plus tard ok ?
- Oui mon petit mais !
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 14:11:39   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Laisse tomber je vais payer...

Donne de l'argent à Joe.

- Bon maintenant tu rentres chez toi et tu dors et tu arrêtes de boire ! Tu es enceinte ok ?!?
Alors stop !

--------------------
<3<3<3
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 18:42:15   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie souria
- Oui enfin un beau bébé .........mais ce que tu ne sais pas c'est qu'il est malade et qu'il y a 75 % de chance qu'il meurt aprés l'accouchement c'est pour sa que je suis venu boire de la biére , j'ai tout ce qu'il me faut un homme , une maison , de l'argent , un beau métier mais mon enfant va petu-étre mourir et crois moi que de toute maniére l'alcool sa ne fait qu'avancer le prosecus rien de plus et de méme que Georghe m'évite alors ..........(grand soupir)

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 20:34:07   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Si tu continu à boire comme sa c'est ce qui lui arrivera...

Pour le reste, laisse la medecine s'en charger. Addison est le medecin dans son domaine. Tout ira bien tu verra...


--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 21:36:18   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

- je te fait confiance Déreck mais promet de ne pas dire à george que je me pose des questions sur le fait qu'il m'évite , il pourait mal le prendre !!!

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 10:20:57   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Je ne lui dirais rien... Mais toi tu devrais lui parler !

--------------------
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 11:48:22   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Cristina arriva dans le bar et s'assi à coté de meredith ... Elle entendit les derniers mot de derek :
"Parler à qui ?"

--------------------
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 17:41:24   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Regarde Cristina qui venait d'arriver.

A George...

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 19:40:00   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- t puis il a 25% de survivre ! Faut pas te laisser abbatre !

--------------------
<3<3<3
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 20:23:11   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

- Oui c'est clair mais , je ne peut pas vivre si il meurt !!!!

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 20:42:26   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

Oui mais le tuer encore plus vite sa arrange rien !

--------------------
<3<3<3
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 20:47:29   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Soudain Callie tomba à terre
Mér..............................

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 00:35:48   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Cristina ratrappa de justesse callie puis s'exlama
"elle a plus de pouls ! il faut l'emmener !"
Elle posa callie a terre puis commenca un massage cardiaque

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 12:17:04   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

[i]Callie au sol resta là inconsciente au sol et commença à perdre du sang !!!

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 13:07:20   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Un camion d'ambulance arriva ... Cristina monta avec callie dans le camion

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 19:15:43   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie se réveilla dans l'ambulance mais du sang méme beaucoup de sang continua à couler vers la bas
- Mais ......Mais qu'est-ce que je fais la , Yang pourquoi j'ai si mal au ventre !!!!!AIE!!!

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 19:54:26   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"Chut calme toi, on va t'ammener a l'hopital puis au bloc ... T'en fait pas tout va bien se passer"

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 03:41:01   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie regarda Cristina appeurer tout en essayant de rester calme
- * je me demande commem pourquoi suis-je la toute à l'heure j'étais dans le bar et maintenant je suis préte à me faire opperer *

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 21:58:56   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie cria
- Il faut que je pousse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Haut de pagePages : 1  
 
 Grey's Anatomy  Extérieur  Bar de Joe  callie se confie à dereckNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum