Grey's Anatomy
Administrateurs : Izzie, Meredith
 
 Grey's Anatomy  Extérieur  Appartement de Callie 

 Callie et Addison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 19:43:26   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Chutt... Elle est amie avec callie...

--------------------
<3<3<3
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 19:45:22   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"Ah mais elle fait amie avec l'ennemie la !"

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 19:46:49   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

Je n'est rien contre elle...

Elle ne m'a rien caché, elle n'a rien fait de mal vis a vis de moi...

--------------------
<3<3<3
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 19:48:33   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"Nan rien ... Mis a part que c'est la femme de ton Dr mamour ..."
Cristina s'arreta de chuchoter :
"Alors Callie commen ca va ?"

--------------------
Addison
titulaire
Membre
Addison
23 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 19:19:31   Voir le profil de Addison (Offline)   Répondre à ce message   http://lovedederek.skyrock.com   Envoyer un message privé à Addison   

AlOrs "là femme du Dr Mamour" est ici pOùr aiider Callie vois-tu ?!?

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 18:32:19   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

Regarde Addison puis Christina.

--------------------
<3<3<3
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 18:47:17   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie mit sa main sur la téte appeurer
-Mais qu'est-ce que je vais lui dire ........."oh George tu sauras jamis chuis chirurgienne mais chuis enceinte de toi sinon toi sa va ?"
Non mais vous me voyez lui dire sa ?! Non la meilleure solution c'est qu'il le découvre par lui méme !!!

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 20:40:26   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Cristina regarde Addison puis se tourne vers Callie :
"Qu'il le découvre par lui meme ?"

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 16:33:19   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

- de toute maniére il le verra que j'ai un gros ventre et il comprendra , non ?!!!!

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 19:38:35   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

- Pfff. Si il te quitte pas après sa t'aura beaucoup de chance !

--------------------
<3<3<3
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 20:29:48   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie tourna sa téte vers Méredith
- Oui je sais mais , je sais pas qoi dire moi ?!

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 20:41:23   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

bah tu lui dit c'est tout ! Bon je dois y akker !

Salut tout le monde!

--------------------
<3<3<3
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 20:45:35   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie lui serra la main
Salut Méredith

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 00:32:30   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

cristina fit un sourir à meredith puis se tourna vers callie

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 08:09:00   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie fit un sourire à Cristina puis se retourna vers Addison
- Addison , sa va ?

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Grey's Anatomy  Extérieur  Appartement de Callie  Callie et AddisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum