Grey's Anatomy
Administrateurs : Izzie, Meredith
 
 Grey's Anatomy  Hôpital  Blocs opératoire 

 Bloc 4

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 22:39:08   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Le D.r Torres attendez Cristina
- Ah tu est là , préte à opperer ?

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 22:45:25   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"Oui ! j'ai révisé toute la soirée !!! et je suis prête !"

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 22:49:20   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie donna la lame de 10 a Cristina
- Trés bien Dr Yang inserer fortement mais sans toucher l'os la lame de 10 sur la première jambe du patient puis desinfecter !

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 22:55:46   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Cristina prit la lame de 10, puis incisa , comme lui avait dit callie ... Contente de son travail elle commença à désinfecter

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 22:58:45   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie regarder attentivement Cristina
- Trés bien Yang maintenant insére l'écarteur , tu pourras y voire plus clair .

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 23:01:50   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Cristina prit l'écarteur l'inséra dans la plaie et dit :
"Oulala, c'est tout infecté à l'intérieur ! Heureusement, qu'on à opéré à temps, sinon sa jambe allait se décomposer !"

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 23:06:17   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie regarda à l'interieur et constata la méme chose que Cristina .
- Trés bien Dr , maintenant la seul chose à faire c'est de lui retirer la barre mais fais attention vas -y doucement ensuite dés que tu auras finait tu desinfécteras et tu lui emputeras sa jambe , je vais trop vite ou sa va ?

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 23:11:54   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

"non non ça va ! "
Cristina retira soigneusement la barre de fer ... Mais trop de sang coulait. Cristina qui paniquait un peu dit : "aspiration svp vite, il rique de se vider de son sang !!"
Elle réussit a retirer la barre de fer, mais comme ça saignait trop pour désinfecter, elle commanca à amputer la jambe. Une fois la jambe coupée, elle prit le soin de tout désinfecter correctement ...
elle s'écria :
"voilà ! tout ne s'est pas passé comme j'avais prévu, mais j'ai réussi !"

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 23:16:53   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

Callie la regarda comme si elle était en colére mais elle était fier de Cristina
- Tu sais Cristina , tu est la prémière interne à qui je dit sa mais
" tu seras un brillant chirurgien " tu ne doit pas t'en vouloir , tu as était génial , tu as bien opperer .

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 23:19:10   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

- Malgré ce sang qui coulait , tu as tenu bon et tu lui as sauver la vie je te laisse annoncer la bonne nouvel à sa femme te je te paye un café ,tu l'as bien mériter ce moment de dettende .

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 23:20:04   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

cristina toute contente dit : "Oh merci "

--------------------
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 23:22:20   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

- Tu sais j'en parlerais à Sheperd au cas ou , il aurait besoin d'un interne pour une intervention

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 23:26:14   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Cristina flattée par tous ces compliments ne savait pas vraiment quoi répondre ...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Grey's Anatomy  Hôpital  Blocs opératoire  Bloc 4Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum