Grey's Anatomy
Administrateurs : Izzie, Meredith
 
 Grey's Anatomy  Début  Questions/Problèmes 

 Avatar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 16:33:15   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

Pourquoi je n'arrive pas a mettre un avatar relativement gros, comme celui d'izzie ou de meredith ??

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 19:15:37   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

Parce que tu n'est pas administrateur ! Donne moi l'adresse de ton avatar et je mettrai ton avatar dans la galerie pour que tu puisse le mettre !

--------------------
<3<3<3
Cristina
interne
Membre très actif
Cristina
266 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 19:26:15   Voir le profil de Cristina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina   

http://d4.img.v4.skyrock.com/d4c/ma-serie-fan/pics/551600781.gif

merci

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 19:26:42   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

de rien !

--------------------
<3<3<3
Derek Shepherd
Titulaire
Membre très actif
Derek Shepherd
295 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 19:30:29   Voir le profil de Derek Shepherd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Shepherd   

Il est bien ce nouveal avatar !

--------------------
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 19:31:48   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

Oui j'aime bien !

--------------------
<3<3<3
Callie
résident
Super membre
Callie
368 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 10:50:40   Voir le profil de Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callie   

bonjour tous le monde ^^ , Izzie je voudrait savoir si tu pouvait me mettre un avatar plus grand pour callie s'il te plait mercii

--------------------
ce n'est pas l'image de nous qu'on montre qui compte c'est ce qu'on a dans nos coeurs !
Meredith
Interne
Administrateur
Meredith
497 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 10:54:19   Voir le profil de Meredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith   

Je peux te le faire il faut juste que tu me donne l'adresse !^^

--------------------
<3<3<3
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2009 à 17:36:31   

bonjour j aaimerais que l on mettes mon avatar
Haut de pagePages : 1  
 
 Grey's Anatomy  Début  Questions/Problèmes  AvatarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum